Rammstein,OOMPH!,et autres groupes allemands

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dysfunctional
Opera a écrit :
Il y'a aussi Kraftwerk et Einsturzende Neubauten, bien sûr ce n'ets pas du metal mais ce sont des groupes qui ont comptés, et qui ont influencés tout le beua petit monde que vous avez cité.

Merci Opera !!!

Finalement le sondage n'est pas très adapté au sujet du topic, ce ne serait pas plutôt groupes germanophones ou groupes anglophones ? Parce que sinon ça réduit un peu les non-Allemands à devenir des Anglais...
C'est pas sympa pour les Suédois (par exemple)
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 22 Avr 2004, 18:41
Ouai bon tt ca pr dire ke les allemands dont surtt RAMMSTEIN savent se servir de leur briquet sur scene c de malades ils y vont a coup de lance flamme lol
Bon pensez a mon topic o passage concernant lallemagne merci
Tschüss
  • Publié par
    meuf
    le 22 Avr 2004, 18:51
ouai Rammstein c'est bi1 c le seul groupe allemand que j'm!! SLIPKNOT C MIEU
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 22 Avr 2004, 18:52
Slipknot c'est ni anglais ni allemand alors arrête de troller un peu.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
  • Publié par
    meuf
    le 22 Avr 2004, 18:55
ouahh tu va me dire que slipknot c pa anglais? et pi g jamé di ke c t alld g di c mieu que rammstein!!
lordofthestring
Ils ont une grande tradition Heavy et Thrash :

Accept, Blind gardian, , Freedom call, Night in Gales, grave digger, Gamma ray, Helloween, Rage, Saints Anger, Crematory, destruction, Kreator, Morgoth, Mekong delta, Warant, Warlock, Sodom, Tyrant, U.D.O... enfin plein de bonne choses.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
lordofthestring
Ils ont une grande tradition Heavy et Thrash :

Accept, Blind gardian, , Freedom call, Night in Gales, grave digger, Gamma ray, Helloween, Rage, Saints Anger, Crematory, destruction, Kreator, Morgoth, Mekong delta, Warant, Warlock, Sodom, Tyrant, U.D.O... enfin plein de bonne choses.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
lordofthestring
bendpulloffhammer a écrit :
les groupes Allemands que j'aime bien étaient de la période dite psychédélique avec des groupes comme Tangerine dream ou le fameux CAN dont je recommande l'album 'tago -mago pour un trip garanti sans problème

L'album "thieves" de Tangerine Dream est énorme
FFdream62
Il est pas terrible ton sondage !
Moi j'aime bien Rammstein mais comme j'aime pas vraiment l'allemand, c'est pas ce que j'écoute le plus souvent !
masterjm
Ouais Rammstein c'est terrible (surtout le refrain de Sonne)...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 11 Mai 2004, 10:38
.:SysteMetaL:. a écrit :

Au fait Oomph!est un nouveau groupe mais son chanteur n'est il pas un ancien membre de Rammstein (le guitariste??)?

Mouahahaaaaa !
Oomph! existe depuis relativement longtemps, assez pour avoir sorti 7 albums (de tête à 1 près).

Et c'est totalement différent de Rammstein, ya pas lieu de comparer...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 11 Mai 2004, 12:06
bendpulloffhammer a écrit :
les groupes Allemands que j'aime bien étaient de la période dite psychédélique avec des groupes comme Tangerine dream ou le fameux CAN dont je recommande l'album 'tago -mago pour un trip garanti sans problème

Tout a fait, on peut ajouter Neu ! , les premiers Tangerine Dream, Cluster, DAF ( Der Mussolini est un p** de titre) etc ... que des groupes passionnants et férocement underground.

D'ailleurs, pour moi Berlin est toujours une scène d'avant garde, voir ce qui se passe sur le label Kitty-Yo
Mighty Moon
J'adore Kraftwerk en groupes allemands, le trip robot psyché annnées 30 électro!!!
Enorme!
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 03 Juil 2004, 15:43
Something Wild a écrit :
et Burzum, ne serai t ils pas allemands?

Burzum est norvégien
sinon comme groupes allemands j'apprécie :
Rammstein; Nargaroth; Abigor (autrichien mais bon on peut dire allemands... ), Kreator, Destruction.......

Sinon pour les fans de Rammstein, un nouveau groupe assez excellent (appréciation personnelle) émerge depuis peu : the vision bleak ( http://www.the-vision-bleak.de/ ) je trouve leur musique assez interessante, un peu indus, ils se qualifient de "Horro metal" et s'insipirent des films d'horreur des années 1920 / 1930.... ils ont fait appel au type qui fait la voix de Saruman dans le seigneur des anneaux pour des interludes et ça rend assez bien !!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ils ont Sandra et je suis fan ... comment ça c'est pas Heavy ?

Sinon dans les groupes allemands, j'aimais bien Bofire, Soul Doctor, Pink Cream 69 et Frontline
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...