Rammstein,OOMPH!,et autres groupes allemands

FireSkins
j ai pa vu un seul forum sur nos metalleux allemands n y aurai t il pa de fans ???
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 22 Avr 2004, 12:46
Moi j'adore RAMMSTEIN
chuck forever
MisterZou
Noard a écrit :
Moi j'adore RAMMSTEIN

moi aussi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
StratMatt
Moi aussi j'adore rammstein. Quand je fais des soirée je met tjs un petit herzeleid une fois que tout le monde est bien entammé. Ca met tjs une folle ambiance, on se roule tous par terre avant meme d'inserer le cd dans la chaine, rien qu'en mattant la pochette digne des 2b3.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Egoblind
RAMMSTEIN!!!
Ces mecs sont hallucinants en Live !!
la version DVD à Berlin est très soft à côté de ce dont ils sont capable sur scène ....
C'est carré, pêchu ... bref ça rock.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
archtop
  • Publié par
    archtop
    le 22 Avr 2004, 14:34
Ramms+ein est hallucinant.

Un son incroyable, des riffs fuzz de la mort qui tue, des samples venus droit de depeche mode, et la voix de chanteur qui replace le moindre braillard anglo/franco/ricain au rang de jeune chaton aphone.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 22 Avr 2004, 14:53
j'ai voté "anglais" mais il y a de trés bon groupes allemands !!!

j'aime bien:
Rammstein
Slime
Toten hosen
Accept ( power metalllllllllllllll)
Scorpions
j'en oublie surrement
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
archtop
  • Publié par
    archtop
    le 22 Avr 2004, 15:09
J'ai voté Allemand, car ils ont vraiment la thrash attitude, pour moi Anglais rime avec pop.

A la liste je rajouterai Böse Onkelz et DAF qui s'il nest pas un groupe de métal a à la fin des 80 appporté une touche très Germanikeu a la new wave electro avec Der Mussolini.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 22 Avr 2004, 15:09
ILs son fou allié c'est mec la lol
Opera
  • Opera
  • Publié par
    Opera
    le 22 Avr 2004, 16:36
Il y'a aussi Kraftwerk et Einsturzende Neubauten, bien sûr ce n'ets pas du metal mais ce sont des groupes qui ont comptés, et qui ont influencés tout le beua petit monde que vous avez cité.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
thekorner
bah moi j'ai voté anglais, ben ouai ils ont toujours eu la meilleure musique du monde (enfn pour moi): avec des groupes comme black sabbath, deep purple, iron maiden (mon groupe préféré), led zeppelin etc etc...

mais je dois dire que les allemands sont pas mal non plus, les 2 meilleurs représentants de la scène metal étant helloween et blind guardian, 2 groupes extrèmement talentueux...
bendpulloffhammer
les groupes Allemands que j'aime bien étaient de la période dite psychédélique avec des groupes comme Tangerine dream ou le fameux CAN dont je recommande l'album 'tago -mago pour un trip garanti sans problème
.:SysteMetaL:.
J'ai voté anglais.
Mais surement parce qu'il y a plus de groupe anglais que je préfère.
Mais j'aime bien aussi Rammstein.
A noter que c'est un des seul groupe à s'être fait connaître autant dans le monde (avec Scorpions).
Au fait Oomph!est un nouveau groupe mais son chanteur n'est il pas un ancien membre de Rammstein (le guitariste??)?
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
Dysfunctional
Opera a écrit :
Il y'a aussi Kraftwerk et Einsturzende Neubauten, bien sûr ce n'ets pas du metal mais ce sont des groupes qui ont comptés, et qui ont influencés tout le beua petit monde que vous avez cité.

Merci Opera !!!

Finalement le sondage n'est pas très adapté au sujet du topic, ce ne serait pas plutôt groupes germanophones ou groupes anglophones ? Parce que sinon ça réduit un peu les non-Allemands à devenir des Anglais...
C'est pas sympa pour les Suédois (par exemple)

En ce moment sur groupes / artistes pros...