Rammstein,OOMPH!,et autres groupes allemands

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ils ont Sandra et je suis fan ... comment ça c'est pas Heavy ?

Sinon dans les groupes allemands, j'aimais bien Bofire, Soul Doctor, Pink Cream 69 et Frontline
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
le bongalou
Kolem a écrit :
.:SysteMetaL:. a écrit :

Au fait Oomph!est un nouveau groupe mais son chanteur n'est il pas un ancien membre de Rammstein (le guitariste??)?

Mouahahaaaaa !
Oomph! existe depuis relativement longtemps, assez pour avoir sorti 7 albums (de tête à 1 près).

Et c'est totalement différent de Rammstein, ya pas lieu de comparer...

Oomph! on fait 8 albums Studio et un Best Of et ils existent depuis 1991

Il y a aussi le groupe Stahlhammer, que je recommande vivement si vous aimez Rammstein
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
mick seven
un groupe allemand absolument génial est In Extremo qui mixe un métal carré "teuton" avec des instruments type moyen-age (viole, harpe, flutes en tout genre...) pour faire une musique purement festive.
musique qui plaît a beaucoup de non métalleux que je connais, donc à conseiller au plus grand nombre
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2004, 20:13
Alalah Rammstein ... que du bonheur en tout cas cherchez des traductions des textes ( si c'est pas déjà fait ) ils sont très inspirés, et le chant en allemand est unr égal pas à dire !
papibouzou
Je vois que personne n'a cité le groupe AMON DUUL.
S'agit-il d'un oubli ou n'aurait-il fait qu'un bref passage sur la scène publique?

Génial AMON DUUL, un groupe de rock des années 72-73; une musique que je n'ai retrouvée dans aucun autre groupe. J'ai deux de leurs album "Live in London" et "Vive la Trance".

Dans un autre style mais pas allemand ni anglais le groupe Titanic (norvégien); je n'en entends jamais parler pourtant ils ont été trés célèbre en France en 1975.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 05 Juil 2004, 23:04
Rammstein je connaisais que de nom en voyant se topic j'me suis dit c'est ptet bien je telecharge un titre ( Sonne ) et c'est bon j'adore
Comment j'ai pu passer a coté de CA !! mais bon maintenant que j'y suis achetons les albums !
syskin
  • syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le 12 Juil 2004, 01:26
Alors moi autant vous dire je ne connais qu'un seul groupe allemand, c'est Rammstein. Donc voilà sinon j'écoute du français,anglais,americain et arménien(soad).
Ian Zender
jai le dernier album de Oomph depuis peu et jadore.....

Rammstein, chui super fan, quant a SOAD, c'est americain , pas armenien, meme si les membres sont dorigine...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 14 Déc 2004, 23:53
j'adore Rammstein (il y a le projet solo de richard K. qui va pas tarder a sortir et que j'attend avec impatience), sinon en groupes allemands que j'adore il y a: das ich, oomph! et stahlhammer (y sont autrichiens et pas allemands mais bon...) qui est plus qu'excellent
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Ian Zender
EMIGRATE, le projet de Richard, avec lui meme au chant (en anglais) et a la gratte.... et dautres zikos...

c'est pas pres de sortir!!! pourtant je lattend !!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Invité
  • Invité
Les gars vous oubliez Kraftwerk et puis Can excellents groupes des années 60-70-80....
J'aime beaucoup rammstein aussi,oomph un peu moins mias bon ça va.
Rammstein ils ont vraiment apporté quelque chose,une personnalité à leur son et ça c'est très important.
Imaginez des allemands blindant Bercy!!
Incroyable!!!
C'est génial je trouve.
Quant à Die toten hosen et les autres,je connais pas assez.Quoique si vous auriez cité Die Krupps....
Jackmerde
J'adore Rammstein, c'est vraiment un bon groupe et c'est dommage qu'ils aient cette reputation tout simplement parce qu'il sont allemends. Les paroles en l'air c'est facile mais dès qu'il s'agit de donner des preuves alors là y'a plus personne ...
Enfin on va pas recommencer un débat sterile, laissons les cons là où ils sont.
Tifa Lockheart
mick seven a écrit :
un groupe allemand absolument génial est In Extremo qui mixe un métal carré "teuton" avec des instruments type moyen-age (viole, harpe, flutes en tout genre...) pour faire une musique purement festive.
musique qui plaît a beaucoup de non métalleux que je connais, donc à conseiller au plus grand nombre

au niveau du chant c'est plutot death ou c'est une voix claire?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Woad raider
Si, ya du bon chez nous amis Teutons . J'adore Menhir, Xiv Dark Centuries, equilibrium, falkenbach, adorned brood >pagan/viking et aussi In extremo qui est du metal medieval!! Mais ca vaut toujours pas un ptit coup de metal Scandinave !

En ce moment sur groupes / artistes pros...