Rancid, sex pistols...etc

un petit sondage....
"This is going to hurt me a lot more than it will hurt you"
slash_dav
8O je veux pas etre mechant mais t'as ecrit "rock" dans ton post, y a un truc qui va pas
ba tu prefererais mettre quoi?? pas du metal en tous cas
slash_dav
Ben non, je te proposerais juste de changer le nom du post par un truc genre " lequel de ces groupes choisiriez-vous pour vous accompagner si vous etiez sur une ile deserte?"

(moi personnellement , je rajouterais "sachant que sur cette ile vous disposez de boules "quies" en abondance" mais je me doute bien que je vais pas me faire que des copains )
lol ouai t 1 marrant toi...
slash_dav
tu trouves ? moi pas, jme trouve meme pathetique mais bon si ca te fais rire tant mieux.
j'ai jms dit ka sa me fesai rire... mais je te trouve sympa c tou
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
distillers paske la chanteuse est pas trop mal
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
TheHardJack
J'ai mis les "White Strippes" pour la bonne et simple raison que ça ce passe sur une ile deserte, et que c'est la seul fille proposée!!
Keith Richards
tant qu'a faire... je prend les distillers... parcque la chanteuse est vachement bien...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
MacFly a écrit :
J'ai mis les "White Strippes" pour la bonne et simple raison que ça ce passe sur une ile deserte, et que c'est la seul fille proposée!!

ben brody dalle (ex-armstrong, non?) est quand même vachement mieux que meg white... suffit juste de virer le reste du groupe et là, jveux bien rester tte ma vie sur cette ile déserte
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...