Randy rhoads était petit?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
D'ailleurs, c'est assez marrant de comparer la taille de la même guitare entre les mains de Randy et de Zakk Wylde, l'un c'est un pins, et l'autre c'est un Viking
J'arrive pas a en trouver sur le net, mais il avait fait la couverture de guitar player avec la Randy Rhoads signature, qui ressemblait à un jouet
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
lalimacefolle a écrit :
D'ailleurs, c'est assez marrant de comparer la taille de la même guitare entre les mains de Randy et de Zakk Wylde, l'un c'est un pins, et l'autre c'est un Viking
J'arrive pas a en trouver sur le net, mais il avait fait la couverture de guitar player avec la Randy Rhoads signature, qui ressemblait à un jouet

DanLucaciu
La photo qui me marque c'est comme celle avec la flying V avec les petit pois Blanc. Le manche parait énorme!!
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
Tifa Lockheart
duss80 a écrit :

oui elle a l'air enorme cette guitare!!! elle a meme l'air plus grosse que la mienne....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
DanLucaciu
elle est comment ta guitare (photo )
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
Tifa Lockheart
DanLucaciu a écrit :
elle est comment ta guitare (photo )

vincentvince
8O je trouverais plus intéressant de parler de son jeu et de son immense talent. C'est l'archétype du guitariste hard des années 80. Il avait fait pas mal d'années de classique, cela s'entendait (notamment l'intro de Diary Of A Madman). Je pense sincèrement que s'il n'était parti aussi tôt, son empreinte aurait été encore plus importante dans le monde de la gratte. Un tout grand - dans le top 10.
antoine76
vincentvince a écrit :
8O je trouverais plus intéressant de parler de son jeu et de son immense talent. C'est l'archétype du guitariste hard des années 80. Il avait fait pas mal d'années de classique, cela s'entendait (notamment l'intro de Diary Of A Madman). Je pense sincèrement que s'il n'était parti aussi tôt, son empreinte aurait été encore plus importante dans le monde de la gratte. Un tout grand - dans le top 10.

Je suis d'accord avec toi.
J'préfère des topic dans ce genre :
https://www.guitariste.com/for(...)hoads
Parce que sa taille en s'en *** !!!

C'est un de mes guitariste préféré, mes chansons préférées sont Goodbye to romance, Mr Crowley et Dee
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
DanLucaciu
Et minute papillon, c'était juste une question, je voulais juste savoir si c'était qu'une illusion ou bien si c'était vrai, j'ai jamais dit que c'était un guitariste de m**de. Accordez un topic a randy montre qu'on pense à lui. On fait bien des tonnes de topic sur metallica et on en a tous marre. Et ba là c'est un topic sur randy rhoads, qui ne le descends pas, alors montez pas sur vos grrands chevaux...
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
the warlock
ok mais dans ces cas la maintenant que tu sait qu'il etait effectivement petit et qu'on a fait le tour soit on laisse ce topic descendre au fin fond du forum soit on continue a parler de lui donc moi j'ai pas vraiment de chanson preferé par exemple en ce moment j'ecoute beaucoup children of the grave du tribute franchement j'adore alors qu'il y a deux semaines a peine c'etait diary of a madman.sinon il y en a qui ecoute aussi ca periode quiet riot ou pas?parceque a chaque fois que quelqu'un me parle de randy c'est avec ozzy mais moi avec quiet riot j'aime bien picking up the pieces et trouble.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Tifa Lockheart
je connais que le riff de crazy train (dans ma methode on dit que c'est randy qui l'a composé), sinon je connais pas du tout.... Il a joué avec Osbourne, mais danqs quel groupe? il a fait une carriere solo? il faut ecouter quoi de lui en priorité?
vincentvince
Il a précédé Carlos CAVAZO dans QUIET RIOT, puis a été intégré dans le band de Ozzy OSBOURNE. Tu peux écouter les deux premiers Ozzy (Blizzard Of Ozz et Diary of A Madman + le tribute à Randy RHOADS, toujours de Ozzy, qui est en fait un très bon live).

En ce moment sur groupes / artistes pros...