Ratm...back?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 07 Juin 2005, 21:05
il fait quoi lui maintenant? Parce que Chris COrnell et le reste de Ratm on monté Audioslave mais Zack bah ...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
RatM back
zack fait une carrière solo dans l'univers du hip-hop et j'ai écouté deux ou trois musiques qu'il a fait...il est toujours aussi engagé et ça j'aime
kennydelarocha
il bosse en solo depuis la séparation du groupe. seul il met du temps à faire son album. Il a sorti qq chansons dont une avec dj shadow et une sur la bo de farenheit 9/11 si je me rappelle bien.
A part ça j'adore aussi ratm mais ça me les brise menu menu que pour 80% des gens (qui connaissent) tu dis "ratm" ils répondent "killing in the name of"
Et tu dis "bombtrack, bullet in your head, year of the boomerang, mic check.....wake up" "ah si celle là elle est dans matrix non?"

et aussi tout les gens qui veulent même pas écouter car c'est "de la musique de sauvage, ça crache c'est tout" .
bon bref
repose en paix ratm
et merde à chris cornell qui en live fait des reprise de ratm alors qu'il sait pas raper.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
RatM back
je connais beaucoup de gens qui réagissent comme tu viens de le décrire et je suis d'accord a propos de Audioslave...c'est déprimant!!!
RatM back
ce serait donc impossible une reformation du groupe???
Frenchkiki
perso je pense pas moi

tom morello l'avais dis ché-plus-kel-mag jcrois...

dommage
RatM back
si seulement j'avais pu vivre l' époque où ils étaient au sommet...
Grand Schtroumpf
ratm blues a écrit :
si seulement j'avais pu vivre l' époque où ils étaient au sommet...

c'est pas si loin...j'avais vu un de leur concert (en dvd seulement) ça
arrache quand même...
enfin c'est pas pour rien que j'ai mis tom morello en avatar
Dreizehn
kennydelarocha a écrit :
[...]
A part ça j'adore aussi ratm mais ça me les brise menu menu que pour 80% des gens (qui connaissent) tu dis "ratm" ils répondent "killing in the name of"
Et tu dis "bombtrack, bullet in your head, year of the boomerang, mic check.....wake up" "ah si celle là elle est dans matrix non?"

Et oui malheureusement c'est le cas, la plupart des gens ne connaissent RATM que pour Killing In The Name enfin c'est quand même une putain de chanson... Moi ce qui me saoûle c'est que beaucoup de fans descendent Evil Empire alors que c'est aussi un putain d'album... Y'a des morceaux terribles, People Of The Sun, Bulls On Parade et son scratch, Vietnow, Snakecharmer et son solo de fou, Roll Right et ses larsens maîtrisés... Enfin bref, même s'il objectivement il est un peu en dessous que l'éponyme, j'adore cet album...

kennydelarocha a écrit :

et aussi tout les gens qui veulent même pas écouter car c'est "de la musique de sauvage, ça crache c'est tout" .
bon bref
repose en paix ratm
et merde à chris cornell qui en live fait des reprise de ratm alors qu'il sait pas raper.

Sérieux Audioslave font des reprises de RATM? Je comprend pas là...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
RatM back
Audioslave m'a tellement déçu que je cherche mème plus à connaitre...dans Evil empire y à The wind below que j'adore.surtout pour sa fin...
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Moi ce qui me saoule le plus c'est l'effervescence autour d'Audioslave qui pour moi est la même chose que RATM en versio platonique. Pire ils reprennent des chansons de rage sur scène...en fait c'est surtout le chanteur qui pour moi est à côté de la plaque ça ne colle pas avec le reste enfin chacun ses gouts mais si c'était pour faire la même chose avec ce résultat c'était pas la peine...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
RATM est mort mais en France nous avons No One Is Innocent. Certe il n'y a pas Morello (mais Shanka, d'ailleur inscrit sur ce forum ) qui assure une guitare energique. Quand à Kmar, il a largement le charisme de De La Rocha. Le bassiste (dont j'ai zappé le nom, ex One Eyed Jack) assure une ligne de basse groovy et puissante proche de la perfection.
La batterie et le DJ suivent sans pb.

Pour les avoir vu plusieurs fois en concert je vous assure que c'est une déferlante d'energie pure sur scene.

Bref, si vous n'avez pas vus RATM surtout de ratez pas No One Is Innocent !

Surtout qu'ils commencent souvent leur concert par...
... Sleep Now In The Fire !

So raise your fists and march around !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grand Schtroumpf
Tribe a écrit :
Moi ce qui me saoule le plus c'est l'effervescence autour d'Audioslave qui pour moi est la même chose que RATM en versio platonique. Pire ils reprennent des chansons de rage sur scène...en fait c'est surtout le chanteur qui pour moi est à côté de la plaque ça ne colle pas avec le reste enfin chacun ses gouts mais si c'était pour faire la même chose avec ce résultat c'était pas la peine...

ah je ne savais pas!
mais en même temps...je les comprends les 3 ex ratm. Ils voulaient
continuer eux! Mais bon le challenge, pas facile à relever vu le succès
de ratm...et surtout de faire un truc engagé aussi (c'est raté)

mais les zicos de ratm sont de bons zicos (je trouve) donc bon...
espérons qu'il retrouvent la hargne
didithegrave
Bobba a écrit :
RATM est mort mais en France nous avons No One Is Innocent. Certe il n'y a pas Morello (mais Shanka, d'ailleur inscrit sur ce forum ) qui assure une guitare energique. Quand à Kmar, il a largement le charisme de De La Rocha. Le bassiste (dont j'ai zappé le nom, ex One Eyed Jack) assure une ligne de basse groovy et puissante proche de la perfection.
La batterie et le DJ suivent sans pb.

Pour les avoir vu plusieurs fois en concert je vous assure que c'est une déferlante d'energie pure sur scene.

Bref, si vous n'avez pas vus RATM surtout de ratez pas No One Is Innocent !

Surtout qu'ils commencent souvent leur concert par...
... Sleep Now In The Fire !

So raise your fists and march around !

Mouéééé , rien a voir avec RATM ...
C'est surproduit et puis la voix est très limite ...
Avis personnel bien sur
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
  • Publié par
    paco@
    le
J'ai vu ce topic est moi aussi j'ai cru a une rumeur de reformation. J'ai vu le groupe en concert a Grenoble dans la salle le summum c'était pendant la tournée evil empire avec rancid en premiére partie. Pour moi c'est le meilleur groupe que j'ai vu sur scéne, pendant ce concert Zack a slammer dans la foule et il c'est cassé les cotes. Le concert c'est arrété au bout de 45 minutes mais c'était vraiment un pure concentré d'énergie , et pour moi evil empire est vraiment l'un des meilleure album de rage.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
didithegrave a écrit :
Mouéééé , rien a voir avec RATM ...
C'est surproduit et puis la voix est très limite ...
Avis personnel bien sur

Superproduit ??

T'as ecouté que le dernier album toi ... C'est bien moins produit que du RATM et qu'Audioslave (mais là ca me parait pas difficile)

Quand au "rien a voir avec RATM" a toi de juger :

_Section rythmique en beton (basse batterie calée à la microseconde et puissante)
_Guitare saturée/riffs ravageur, plus quelques effets.
_Texte primordiaux, (et engagés en +)
_Chanteur/rappeur enragé hurlant des slogans.

Ce sont les bases de ces deux groupes et egalment leurs points communs.

Pour ceux qui veulent decouvrir NOII faites donc tourner la mule : "Chile" "Genocide" "Nomenklatura" et "La Peau" et si vous voulez suer un bon coup, aller les voirs en concert.

C'est un groupe français comme on en trouve pas (ou plus depuis le split de One Eyed Jack) les autres groupes de "fusion" de la scene française ne sont pas crédibles, ou sont trop caricaturaux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...