RATM se reforme !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv'SC
Y'en a que 2 albums, mais le premier est vraiment sympa, enfin moi je trouve...

Pareil, le premier c'est le meilleur, quoique j'adore aussi le live au Grand Olympic Auditorium....
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Nikotine
J'y crois pas !

Excellente nouvelle !!!
Vive le bassiste de RATM ! ;-)
Sex, bass and rock'n'roll !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Marv'SC a écrit :

Pareil, le premier c'est le meilleur, quoique j'adore aussi le live au Grand Olympic Auditorium....

2 ???
battle of Los Angeles, Renegades, Live and Rare, l'album éponyme, et Evil Empire… ça fait un peu plus de 2 no ???
A million flies can't be wrong.
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
Marv'SC a écrit :
Je suis un fan de RATM de la première heure et franchement les albums d'Audioslave sont parfois (J'ai dit PARFOIS hein ) meilleurs que certains de RATM. Et je confirme, source de chez Sony BMG, que Audioslave marche bien

Après je suis pas contre une reformation RATM au contraire

alors la pas d'acord du tout
pour moi aucun album d'audioslave n'est meilleur que le plus mauvais album de RATM(si il y en a un mauvais)
jofromlille
J'en perd mon latin...donc pas de tournée Audioslave??? En plus Morello sort un album avec Nightwatchman en Avril. Les Whammy font chauffer
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
Marv'SC a écrit :

Si c'est à Audioslave que tu fais allusion, ils ont sorti 3 albums (alba? albi?)
Audioslave
Out of Exile
Revelations
Dreizehn
Nondidiou!

Désolé, j'en suis tellement abasourdi que je ne peux rien dire d'autre...

Mais bon, visiblement c'est que pour un concert, donc peu de chance de les voir de ce côté ci de l'Atlantique...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Absolut Fender
Svietkinala a écrit :
ben si c'est juste une tête d'affiche pour Coachella ça m'étonnerait beaucoup qu'ils viennent ici

Allez qui est chaud pour les places d'avions

tain les cons, ils faisaient leur live deux mois plus tard, j'aurais pu les voir !!!
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
metallucas a écrit :
Excellent ça!
J'en connais un qui va avoir du mal à s'en remettre. N'est-ce pas Bobba?

J'en pleure de joie

Un ptit Bulls On Parade pour feter ça !

Par contre, je ferme ici puisqu'on en parle sur le topic RATM
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...