RAVI

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 07 Nov 2006, 23:10
Exact nouvel album en préparation, et à en juger par le titre en écoute sur myspace ça s'annonce sympa!
J'ai croisé le chanteur (Bruno?) à la fac il y a pas longtemps, hé ouais il est en master d'informatique pour l'anecdote, il était là peinard devant la machine à café, rien à voir avec le brailleur qu'on peut voir sur scène... Bref il avait pas l'air de trop savoir quand le nouvel album sortirait, pitêt avant nowel, sinon début 2007...

Il m'a dit aussi qu'il jouerait un ou deux titres avec Guns Of Brixton lors de la soirée Before Nördik Impakt de vendredi prochain (le 10) qui se tiendra au BBC avec également La Phaze et Zenzile.

Voilà sinon Jérôme je te conseille l'album Designing New Circles, le dernier en date, si tu l'as pas déjà...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Petit remontage de topic pour vous parler du nouvel album, Wreck the Compass, que j'ai depuis quelques semaines :

Il est franchement bien!
Les racines punk-rock sont là, un morceau (Fire Up the Place) fait même penser à du Millencolin!
Mais en même temps on sent que le groupe suit l'évolution amorcée avec le précédent album, avec un style bien à lui, autant dans les mélodies que le jeu des voix, les riffs sans queue ni tête, le son des Rickenbacker, la niaque du batteur, un mélange réactionnel qui aboutit à la formation d'ambiances bien particulières... c'est ce côté là de Ravi que je préfère perso, avec des titres comme Pass the Day, the Honest Lie ou encore Killing Time.
Pour ne rien gâcher l'album est servi dans un digipack bien classe aborant un artwork original, et le tout ne m'a coûté que 10€ à la FNAC!
On peut aussi le trouver chez Opposite Prod, Paranoid Records, Amazon et Alapage.

Reste à voir ce que ça vaut en live : concert au Big Band Café le vendredi 18 mai, 5€.

En ce moment sur groupes / artistes pros...