Razorlight

tintamare
Bien voila qu'en pensez-vous? (original non?)
je les ai découvert avec les singles Golden touch et Rip it Up, et j'aime beaucoup! un groupe qui me parait très honnete pour un premier album, je l'ai acheté il y a deux semaines et ça été une bonne bouffé d'air frais
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
tintamare
personne ne connait même de nom?
je veux bien que se soit des jeunots mais quand même
http://www.razorlight.co.uk
tintamare
up
juste pour le principe.....
Mr.Jealousy
yep, ouai je connais en mattant mtv2 impossile de les louper.

j'avais bien aimé la chanson "stumble and fall" mais je suis pas fans honnêtement.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
tintamare
exact! quoique interpol c'est pas vraiment dansant ça sonne plus Joy Division qu'autre chose..
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Bon groupe, j'ai l'album et il ya deux trois perles, la voix de johnny arrache bien.vive le vox ac30 pour l'autre guitariste!!!
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
apprenti
J'aime pas trop le chanteur, que ce soit dans les attitudes ou dans la voix. Ceci dit ils ont deux trois morceaux sympas mais sans plus, je prends un peu ça comme du sous-Libertines (dont Johnny aurait mieux fait de rester le bassiste). Le nouveau single est assez décevant.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
tintamare
apprenti a écrit :
Le nouveau single est assez décevant.

lequel? je crois bien qu'il y en a 4 ou 5 en tout?
Teenage Dust
Le nom me dit un truc....

Ils n'ont pas participer au MTV icon des Cure en reprenant "Boys don't cry" ?

Si c'est le cas je ne sais pas ce que vaut vraiment le groupe mais la reprise était pas terrible
apprenti
"Somewhere Else"
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
RootsRadicals
Boa, pour moi c'est un groupe de rock anglais comme je les aime pas ...... Ca pullule sur MTV2 .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
tintamare
apprenti a écrit :
"Somewhere Else"

elle est sympatoche cette chanson, mais bon c'est vrai elle ne figure pas parmis les plus pechues ni parmis les plus dancantes...
Comme single il y a eu je crois (dans le desordre):
Golden Touch
Stumble and Fall
Vice
Rip it up
Somewhere Else

dommage.....il n'y a ni Leave me Alone, ni Up All Night
Invité
Petit up pour dire que j'écoute cet album et je trouve rien d'extra la dedans....
ca a plus la pêche que de la pop pure mais bon voilà ca casse pas des briques....

En ce moment sur groupes / artistes pros...