Re : artistes rock a la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
J'ai répondu quelque chose de totalement subjectif : bilie joe, parce que j'adore la derniere de green day. Pourquoi tu nous mets pas des guitaristes plus reputes que ces... (remplir par le mot qui (vous) convient le mieux) ????
In Dub
scalopedyngwie
Je pense que Dave de sum 41 a vraiment un niveau de ouf !!!!

Il suffit de comparer avec un slash par exemple pour s'en rendre compte...
Super_Bassiste
Je saisi pas si vous avez remarqué mais c est que des groupes d aujourd hui ( que ke je n aime pas d ailleurs donc je n ecoute pas) donc j ai rien repondu
Mais bon la je pense que ton sondage t vas vraiment avoir tres peu de gens qui vont repondre...
Avivivivi
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
euh personnellement "dave" de sum41 bin franchement je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire par rapport aux autres, mais bon je n'attends bien évidemment que qu'on me détrompe(sample ?).
En plus franchement pour rajouter de la crédibilité au sondage faut voir comment ils sont mis "brad" "dave" "tom" "billy" franchement on se croirait à Beverly Hills , fallait mettre les noms des guitaristes^^
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
scalopedyngwie
le_nem a écrit :
euh personnellement "dave" de sum41 bin franchement je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire par rapport aux autres, mais bon je n'attends bien évidemment que qu'on me détrompe(sample ?).
En plus franchement pour rajouter de la crédibilité au sondage faut voir comment ils sont mis "brad" "dave" "tom" "billy" franchement on se croirait à Beverly Hills , fallait mettre les noms des guitaristes^^

C'est plutôt pas faux tout ca
Schnourfle alors !
Jean Paul Belmondo feat Yngwie Johann Malmsteen presents "Black chtar dans ta gueule espèce de pourri"
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
le_nem a écrit :

Clair ! c'est ce que je me suis dit dès que j'ai vu ca...
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
dans les groupes de today?
Jonny Greenwood....
STH a écrit :
Jonny Greenwood....

connai pa !
RootsRadicals
le_nem a écrit :

Dave a de plus que les autres qu'il sait faire des solos ( on aime ou on aime pas) comme celui de Bitter end du dernier album par exemple.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
punksnotdead a écrit :
STH a écrit :
Jonny Greenwood....

connai pa !

Il fait parti du groupe Radiohead
Vil coyote
le_nem a écrit :
euh c'est LE nem quand même hein faudrait pas exagérer eh[/size]

Heu excuse moi Le_nem mais pour moi le ou la nem tout ca ca se mange!C'est des chinoiseries pour moi ! Bon excuse moi j'ai le coeur jovial ce soir je
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
lol pas de problème^^
sinon bitter end rootsradical tu parles de l'énième pompage sur metalica/judas priest/maiden ???
bon j'arrête ma mauvaise foi parce que j'ai à peine écouté cette chanson mais bon... (les autres aussi savent probablement faire des soli si ils se mettent à faire des "hommages" en pagaille)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
beatnik queen
euh... aucun je connais pas vraiment à vrai dire...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Doc Loco
Billie Joe naturlich - parce que c'est le seul dans cette liste à savoir COMPOSER. Et pas qu'un peu. Et ce depuis le premier album. Je me demande d'ailleurs ce qu'il fout dans cette liste alors qu'il est trois classes au-dessus de tous les autres réunis. Greenday a passé le test du temps et en plus ils ont encore l'énergie pour se renouveler. Les autres soit sont en train de pourrir sur pied (Offspring), soit n'existeront plus dans deux ans (le reste de la clique de suiveurs). J'ai du respect pour Greenday (à défaut d'écouter ça à longueur de journée), pas pour les autres.

Et en plus, il a bon goût dans le choix de ses grattes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Billie Joe naturlich - parce que c'est le seul dans cette liste à savoir COMPOSER. Et pas qu'un peu. Et ce depuis le premier album. Je me demande d'ailleurs ce qu'il fout dans cette liste alors qu'il est trois classes au-dessus de tous les autres réunis. Greenday a passé le test du temps et en plus ils ont encore l'énergie pour se renouveler. Les autres soit sont en train de pourrir sur pied (Offspring), soit n'existeront plus dans deux ans (le reste de la clique de suiveurs). J'ai du respect pour Greenday (à défaut d'écouter ça à longueur de journée), pas pour les autres.

Et en plus, il a bon goût dans le choix de ses grattes .

mais putain doc!!!! pourquoi tu me piques a chaque fois ce que je veux dire
+1
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Che Gue Natha
Citation:
soit n'existeront plus dans deux ans (le reste de la clique de suiveurs).

je suis pas sur qu SUM41 est disparu dans 2 ans car ça fait plus longtemps que les autres qu'ils tiennent la route.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...