Re-enregistrement d'une compo de mon groupe (métal)

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Bonjour ! au mois de juin, je vous avai proposé sur ce site le premier mp3 de mon groupe FrozenCircle, dont la chanson s'appelait IN MEMORY OF THE FROZEN ONE

Vous pouvze écouter l'enregistrement que nous en avions fait en juin ici :
http://membres.lycos.fr/picsou(...)n.wma

Le groupe a splitté un peu après, on s'entendant plus avec un des membres. Mais j'ai continué a garder des bonnes relations avec l'autre guitariste/chanteur. Après moultes achats de matériel, il y a une semaine je me suis dit : tiens ! cette chanson mériterai bien un meilleur son ! (jen suis le compositeur). Alors ni une ni deux, j'ai tout réengistré avec mes nouveaux moyens Smile j'ai sorti tout le matos lol
Et la avec le deuxieme guitariste, on a décidé de reformer le groupe a nous deux (boite a rythme powaaa :p) et donc il y a deux jours je suis allé chez lui enregistrer la voix. La voix a un son un peu moins bon que les instrus car on avait pas de préampli ce jour la, donc on a du amplifier a mort !!! Voilà je vous laisse écouter ce morceau ré-enregistré de "witch metal" (c'est comme ça que les membres de guitariste.com l'on qualifié en juin lol)

http://membres.lycos.fr/picsou(...)e.mp3
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
la guitare c'est v-amp 2 dans ma carte son m-audio
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
et pareil pour la basse
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
rooh allez
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
ya vraiment pas foule pour commente les autoprod
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ben la voix est bien écorchée en tout cas, ça tend vers le black metal un peu, au début elle est bizarre puis après, même si on sent que la voix est à sa limite, ça passe mieux. J'aime bien le riff à la fin, mais sinon ça manque un peu de variété je trouve.
En fait si vous rajoutiez un clavier pour mettre des ambiances un peu atmosphériques ça pourrait le faire pas mal
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
La "voix" ( le cris ? ) est surtout beaucoup trop forcée, ça s'entend énormement ...

Dommage de vouloir à tout prix gueuler dans un micro, je trouve que ça réduit pas mal de possibilités, mais bon, c'n'est que mon avis.
..:: Pas de signature :P ::..
Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le
Salut gamin! =) (t'as vu? jme suis calmé avec les surnoms affectueux que je te trouve!)
Hahem brrr (se racle la gorge)
C'est du grand art (Jafar!) Cette chanson, jme suis endormi avec je sais pas combien de fois...Faut dire que tu l'a super bien faite!
Le son est nickel, comme d'habitude, la batterie un chouia punk à mon gout!
J'adore l'interlude de basse (avec la disto!!!!!! :{}: j'en pleure tellement ca me fait de l'effet ca me procure une éruption* si vous voulez... )

Moi je vais vous avouer messieurs les musiciens, je rêve de jammer avec ce ptit con guitar hero précoce (héhé)

Viva Pirator!!!!!!
moi je trouve ca vraiment nul,
enfin tous les gouts sont dans la nature

quant à crier à guitar hero, alors là, laisse moi rire
ecoute moi jouer et ose plutot répéter ca
je n'ai pas seulement la trompe de l'elephant, j'ai aussi sa mémoire
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Du mal a dissocier les instrus quand meme, y compris la voix...
Je suis pas fan du style, mais la en plus c'est franchement brouillon je trouve.

Bonne continuation, neanmoins

Rako
22, voilà les frets
GanesaVII
Le "chant" est minable...
J'écouterai pas jusqu'au bout rien qu'à cause de ça...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Dkikeju
GanesaVII a écrit :

Le chant ca va. C'est juste du chant black. Y a peut etre de l'abus sur la reverb. Le morceau fait pas fini au niveau de la structure.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GanesaVII a écrit :

pareil!
C'est forcé, on dirait que le gars va se péter les cordes vocales.

Musicalement bah c'est pas terrible.

Bonne continuation quand même^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jefferson Tuna
Franchement ?

Musicalement nul .... ==> boite a rythme pas du tout adaptée et la chant laisse à désirer .... Meme pour du "chant black" ....

Menfin, moi j'ai dis ce que je pensais comme c'est demandé, faut pas venir me lyncher après ...
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur groupes / artistes pros...