Recherche bassiste sur Paris et RP.

Maillekeul
Tout est dans le titre!

Nous sommes 2 guitaristes et 1 batteur, 1 chanteur (et peut-etre une choriste), on a un local de répète full équipé, dispo tout le temps et on cherche un bassiste (on a viré le notre car pas motivé et ne travaillait pas les morceaux).
Pour l'instant, notre repertoire varie de: Led Zep, Offspring, Bon Jovi, Van Halen, Sum41 (enfin... 1 seul morceau), Greenday, Deep Purple, Rolling Stones etc...

On avait l'occasion de jouer pour la fete de la musique mais c'est un peu mort là!
Donc si il y a des interessés, call me à n'importe quelle heure of ze night of the nuit!! 06 62 07 96 83.

PS: Pas de projet pro! C'est juste pour s'éclater et se faire plaisir avec des petits concerts de temps en temps et la fete de la musique (là on est sur d'avoir une bonne place pour jouer si on est full.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
EricPlayZeBass a écrit :
vous etes ou a paris???

On répète à la porte de St Cloud. Sinon moi je suis à Issy les Moulineaux.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Up!
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 06 Juin 2004, 11:48
fréquence et horaires de répèt ?

vous faites de la compo ?
Maillekeul
matt- a écrit :
fréquence et horaires de répèt ?

vous faites de la compo ?

C'est souvent le dimanche après-midi. On organise ça suivant le planning de chacun.
Pour l'instant, pas encore de compo. On joue plutot de la musique pour s'éclater et se faire plaisir.
Maillekeul
Up!
Maillekeul
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 10 Juin 2004, 21:04
it's a long way to the top if u wanna rock'n roll
Maillekeul
Allez hop! Deterrage de topic!

On a trouvé un bon chanteur! Il nous faut un bassiste!
Maillekeul
Up!
Basstard
Heu... chui bassiste et j'habite porte de St Cloud..... jvous connais pas par hasard?
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Maillekeul
Ben si je te dis que notre local de répétition se trouve dans le centre bus de Point du jour?
Maillekeul
Envoles-toi petit topic!!!
Basstard a écrit :
Heu... chui bassiste et j'habite porte de St Cloud..... jvous connais pas par hasard?

minours!!! t'en as pas marre de jouer?! on sait que t'es pas mauvais!! et que t'as une jolie basse.. et que tu la laches pas depuis quelques jours!!! arf bon bah pour revenir dans le topic: j'espère que vous allez trouver un bassiste!

En ce moment sur groupes / artistes pros...