Recherche groupe rock dans le 76

roudoudou667
On recherche un groupe avec qui on pourrais faire la première partie (et peut etre nouer une tendre amitié..snifff)...nan ss rire...sur rouen ya que du metal et du rock des année 70 donc si vous faite du rock plus recent (pas de préférence mais des trucs plutot genre radiohead etc...)...et que vous chercher une première partie bah prevenez moi ou mon gratteu azertymat...merci....peut etre a bientot

psn est pas des pro( je precise parce que j'ai eu quelque commentaire sympa...)
Zappaddict
roudoudou667 a écrit :
On recherche un groupe avec qui on pourrais faire la première partie (et peut etre nouer une tendre amitié..snifff)...nan ss rire...sur rouen ya que du metal et du rock des année 70 donc si vous faite du rock plus recent (pas de préférence mais des trucs plutot genre radiohead etc...)...et que vous chercher une première partie bah prevenez moi ou mon gratteu azertymat...merci....peut etre a bientot

psn est pas des pro( je precise parce que j'ai eu quelque commentaire sympa...)

salut Camarade

Si tu cherche un contact sur Rouen,si tu veux faire un "mercredi du bato"(bateau ivre)pour rencontrer des groupes réunis par genre par "Remy genty" ;Appeles "Michel au bato" (dans les pages jaunes) pour info,ou "Eric Sono" (Grand pote de RémyGenty )au 06-11-33-76-53

Tous les trois sont cool et ouvert;Rémy est une mine d' or car il connait pratiquement tt les groupes débutant ou confirmé....
à bientot sur scene mais t' as pas dit le nom du groupe !!;*,..?
++
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est vrai ça, comment il s'appelle ton groupe ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ne le prends pas mal, mais je ne fais pas d'échange de mp3 de Zappa, j'achète ces albums comme je la fais pour les musiciens que j'apprecie.
Zappaddict
stinkkfoot a écrit :
Ne le prends pas mal, mais je ne fais pas d'échange de mp3 de Zappa, j'achète ces albums comme je la fais pour les musiciens que j'apprecie.

Tant pis pour moi ...mais je n' ai pas que du mp3 ...c' etait pour te brancher....vu qu' on habite pas loin....donc t' es pas interressé.....je t' email quand mm une liste de mes acquisition au cas ou...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonne nouvelle pour toi mon Roudoudou, si tu arrives à patienter quelques mois : depuis samedi, j'ai un début de groupe, on sait pas encore trop dans quel style, on a jammé sur des trucs qui faisaient mélange de DT, RHCP...Qui sait, peut-être qu'un jour on fera ta première partie.
En attendant il nous manque toujours un(e) chanteur(euse) et pourquoi pas un clavier.
A part ça, c'est prévu pour quand ce concert ? Ca permettrait éventuellement aux rouennais du forum de se rencontrer.
PS : sympa le site !
roudoudou667
merci..c vendredi 28 mai 2004 au coin des diablotin on fait la première partie d'un groupe de rock...je pense que le son sera pas excellent car faut pas jouer fort alors que nous, notre son c plutot les feedback monstrueu du rock tu vois....mais faut vraiment venir..sinon si y a moyen de se faire un boeuf un jour..pense au message privé ou e-mail...
Invité
Le coin des diablotins ? C'est où ? C'est un bar de supporters du FCR ? Il doit y avoir une super ambience en ce moment...
roudoudou667
donc tous rdv au coin des diablotin (bistrot d'ambiance boulevard de belges)...le 28...on doit faire la première partie de darjeling(un groupe rock)...venez nombreux ami bassiste du site...voir comment on est des merdes....argh!!!
Invité
Pourquoi ? Pourquoi ? Le 28 scrogneugneu, je bosse !
Euh il paraît que le gratteux de Darjeeling déchire.
Encore un chouette concert que je vais rater ! snif.
Invité
Changement de programme. Normalement je ne bosse pas le 28, j'ai plsé un CP exprès pour vous !
C'est où précisemment et à quelle heure ?
antoine76
Salut les Rouennais
Je vois qu'on forme une petite communauté de Forumeurs ça gère !
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa

En ce moment sur groupes / artistes pros...