Recherche Guitariste sur LYON

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 03 Nov 2004, 06:44
Up
2 contacts en 2 mois ... Les gars ils ne faut pas se contenter d'acheter et vendre du matos, il faut s'en servir aussi
chipouille
je suis pas sur que keziah jones passe sur le forum

ca doit pas courir les rues des gars qui jouent comme kéziah jones si ?
niko
  • Publié par
    niko
    le
Non, mais des gens qui aspirent à y ressembler ...
Je n'ai pas la côté, je n'ai pas la côte ... tant pis ...
Reste plus qu'à jouer du blink ou du kyo
Et à acheter un ESP ...

beamarc
  • Special Total utilisateur
hello je joue sur électro acoustique, je suis de lyon, et j'aime tout ce qui est unplugged. Je joue depuis 3 ans et je me démerde pas mal. Je chante pas trop mal non plus
Bon tu cites keziah jones, c pas trop mes influences, mais bon... Surtout que rythmiquement, c'est vraiment à part...

J'écoute pas mal de pop rock acoustique style jack johnson, john mayer, counting crows, lifehouse ; songwriters/ folk aussi (dylan, damien rice, tom mcrae) ; pop anglaise (beatles, oasis et consorts), et puis rock altenatif, punk rock, un peu de variétés (sting, de palmas,...) Enfin je suis assez éclectique !

Parmi vos compos j'ai bien aimé "the end" (accordage en dropped d, il me semble, ça fait bien celtique comme guitare, ça me plait), "l'almandin" (la rythmique acoustique du début)

Mais de façon générale, j'aime beaucoup toutes les versions acoustiques, peu importe le style de musique lol

Voilà contact moi si ça t'intéresse
niko
  • Publié par
    niko
    le

On a déjà trouvé qqun, mais j'aime beaucoup rencontrer du monde.
Je te file mon numéro par MP

En ce moment sur groupes / artistes pros...