Recherche musicien désespérément

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    nono1
    le 18 Avr 2004, 15:13
Merci pour toute cette mobilisation. mon style c'est variete francaise et pop rock . je joue de la guitare electro acoustique depuis 4 ans et je chante depuis 10 ans. Je bosse sur cubase tout seul chez moi et depuis mon demenagement sur Brest la scene me manque .Voila si vous avez d'autres questions je suis pret a y repondre mais surtout jesuis pret a jouer et a chanter. vous ne perdrez pas votre temps avec moi.
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 18 Avr 2004, 17:12
Salut nono1, il n'y aurait pas moyen d'écouter tes maquettes ?

Sinon, tu peux essayer de chercher des musiciens à Music Star (dans une rue perpendiculaire à la rue Jean Jaurès, pas loin des galeries de Coat Ar Gueven). Demande aux vendeurs, apparemment ils fournissent pas mal de guitaristes, batteurs et bassistes, ils pourront peut-être t'aiguiller

Bonne chance en tout cas!
  • Publié par
    nono1
    le 18 Avr 2004, 19:56
merci woot j'irai voir des mardi
  • Publié par
    nono1
    le 21 Avr 2004, 11:15
je cherche toujours
  • Publié par
    nono1
    le 28 Avr 2004, 21:42
nouveau contact aujourd'hui j'ai trouvé un bassiste et je cherche toujours un batteur. Preuve qu'il ne faut jamais deseperer
  • Publié par
    pinpin
    le 03 Mai 2004, 13:37
salut nono :-)
jsuis guitariste chanteur, et plein d'autre iunstruments aussi, jsuis ds les cotes d'armor, dc si tu es interressé...
  • Publié par
    nono1
    le 03 Mai 2004, 19:23
salut je suis ok pour voir si on peut faire quelque chose je te file mon e-mail "norbert.dautrey@wanadoo.fr" envoie moi le tiens pour que je puisse t'expliquer ce que je recherche.
A+ norbert

En ce moment sur groupes / artistes pros...