Reconnaissez vous ce jeu de guitare ?

sampé
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    sampé
    le
Je me demandais si par hasard un de vous connaitrez ce morceau, et pourrait me donner le nom de ce gratteux...Merci d'avance

ça vaut tout de même le coup d'y jeter une oreille

http://www.esnips.com/doc/9b90(...)tiful
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
anapatrouvé...

désolé
sampé
  • Publié par
    sampé
    le
jerome88 a écrit :
Il ne s'agirait pas de john folkkenblötz junior des fois???

Non ?!

Ouuh tient ... oui ... c'est par là qu'j'vais ouam ...
2

MDR !

personne d'autre ?
vincentvince
Je parie que c'est toi ... non ?
PISS and LAUGH
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
idem...par contre c'est pas parfaitement accordé j'ai l'impression...
..pis y a des maladresse rythmique relativement importante pour que ce soit un grand guitariste(pas au sens faux mas des truc trop droit pas trop groovy bizarre pour un bluesman..ou des depart pas assez anticipé ou retader pour ca ca pulse bien)...donc je paris sur toi aussi ...meme si ca joue vraiment pas mal.
Ibaniezeux
en tout cas sa claque bien !
mais je pari sur toi aussi
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Très chouette...

Zigmout a visiblement une très bonne oreille.
La gratte solo est effectivement accordée un peu trop haut et elle n'est pas completement dans le rythme mais le touché est très bon et la maitrise est bien là.

... c'est vraiment sympa et si c'est un gratteux d'ici qui joue ... chapeau!

C'est qui donc alors?
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
sampé
  • Publié par
    sampé
    le
altura a écrit :
Très chouette...

Zigmout a visiblement une très bonne oreille.
La gratte solo est effectivement accordée un peu trop haut et elle n'est pas completement dans le rythme mais le touché est très bon et la maitrise est bien là.

... c'est vraiment sympa et si c'est un gratteux d'ici qui joue ... chapeau!

C'est qui donc alors?

La guitare n'est pas trés juste dans l'accordage nous sommes d'accord...
Le touché de ce gratteux est assez fabuleux, j'aime justement le faite que tout ne soit pas parfait rythmiquement...

Bref vous l'avez compri je ne m'enverrais pas des fleurs si c'etait moi qui jouait
Il s'agit donc de quelqu'un de plus connu que moi, bien qu'il soit vraissemblablement plus qu'inconnu

J'ai chopé ce morceau je ne sais plus ou, et j'aurais aimé avoir le titre du morceau, avoir des infos sur ce gratteux.Nous voulions reprendre ce morceau avec mon groupe, mais c'est quand même con de ne même pas savoir de qui il est !
Au pire vu que personne ne connait faudrait qu'on le depose à la SACEM

tréve de plaisanterie, si d'autres forumeurs pouvaient essayer de reconnaitre ce morceau ça serait vraiment sympa, vous pouvez aussi laissez vos commentaires sur ce que vous pensez du morceau
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
J'aime beaucoup le son! Pour le jeu c'est pas mal non plus même si y a quelques notes approximatives parfois qui font un peu mal aux oreilles lol (ça veut pas dire que je fais mieux, au contraire)
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Ce n'est pas la voix de Jonny Lang.
Enfin, j'ai pas l'impression... si ? [url=]>> test[/url]

C'est un son que je connais... ce morceau me parle (ça me rappelle quelque chose en tout cas) mais impossible de l'associer à quelqu'un, ça bloque
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
yuni/chaos
Bah pour ma part, je repère pas qu'il est accordé trop haut, c'est vraiment pas mal c'est clair, même si parfois ca fait un poil cliché des grands gimmicks du blues... Perso, j'ai passé une audition avec mon groupe y'a 1 mois, et yavait un gratteux certainement aussi bon que lui, dans un registre un peu plus funk toutefois... Comme quoi, il y a beaucoup d'inconnus au grand talent et au grand toucher

En ce moment sur groupes / artistes pros...