Reprise de nickelback avec mon groupe

Antoine
J'entends pas grand chose.
Mais c po mal.
Chant pas toujours juste.
Je comprends pas trop les paroles mais faut dire que la qualité de son est très mauvaise.
dafi
  • #3
  • Publié par
    dafi
    le 29 Oct 03, 14:57
TonioDOD a écrit :
J'entends pas grand chose.
Mais c po mal.
Chant pas toujours juste.
Je comprends pas trop les paroles mais faut dire que la qualité de son est très mauvaise.

- ouais pas mal. Accorder les guitares aussi ça pourrait le faire...
- Sinon travailler un peu la voix, y'a du bon dans la voix... du coffre, de la volonté, à travailler sérieusement.
- C'est l'enregistrement qui fait ça mais on entends ni basse ni grosse caisse.
blackGhost
Par contre ceux qui mettent "Pas cool du tout" on les voit jamais commenter...
Antoine
blackGhost a écrit :
Par contre ceux qui mettent "Pas cool du tout" on les voit jamais commenter...


Tu parles de quoi?
StratMatt
Bah je peux pas commenter j'ai pas ecouté J''ai vu le mot nickelback ca me suffit pour voter "pas cool du tout" D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
TonioDOD a écrit :
blackGhost a écrit :
Par contre ceux qui mettent "Pas cool du tout" on les voit jamais commenter...


Tu parles de quoi?


j'avais pas vu le sondage
Olivier007
difficile d'avoir un avis, le son est pas super : disons qu'on entend trop la batterie et pas assez le reste. par ex, sur le refrain, la guitare on l'entend vraiment qu'en fond.
j'ai "l'impression" qu'il n'y a qu'une seule guitare, voix, batterie, je me trompe peut être ?
d'où "l'impression" d'un manque de mordant dans la reprise.
le chant semble manquer de pêche, de timbre "rauque".
la guitare je trouve que ça va (sauf à la toute fin sur les derniers "yeah"), enfin de ce que j'ai entendu.
la batterie, je ne suis pas expert, mais elle semble avoir grave chier à 2min43.
par contre, ça a l'air assez carré, propre, bien structuré.
Filippos
nan moi , au contraire ,le chant jle trouve trés bien!
Par contre on entend trop la batterie et pas assez la guitare!
sinon c'est bien structuré
Orange jaîpur rockksss ;)
Chun13
je trouve ça ok, la voix a quelques problèmes d accent et de faute de pronontiation, sinon c pas mal dans l ensemble, quelques accroches niveau justesse.

Bref, pas mal !
Idioteque
Nickleback... avril lavigne pour la semaine prochaine... la honte
2+2=5
nutos
  • #12
  • Publié par
    nutos
    le 30 Oct 03, 01:47
C'est sympa meme si je n'aime pas ce groupe
timouton
Chun13 a écrit :
je trouve ça ok, la voix a quelques problèmes d accent et de faute de pronontiation, sinon c pas mal dans l ensemble, quelques accroches niveau justesse.

Bref, pas mal !


Ah non !!! On me fait pas cette remarque !! lol
Apres avoir fait ttes mes études a l'étranger, et avoir passé tant de tps a parler anglais !
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Guill@ume
la mauvaise qualité de son ne me dérange pas du tout...Là n'est pas l'essentiel...Mais c'est pas du tout mon truc tant niveau guitare que chant...
Bonne continuation
Sa a été déja nombre de fois mais la guitare est trop mise en arrière alors que la batterie tentends presque sa limite.
Pour le chanteur, c'est pas qu'il chante mal, c'est juste qu'il semble ne pas avoir le bon type de voix, du moins a ce moment, peut être qu'en travaillant sa, il pourrait la faire evoluer...
Pour laccent du chanteur, je peux rien dire, je suis une vraie m***** en anglais

Si tu fais dautres reprises balance les liens

En ce moment sur groupes / artistes pros...