Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reprise Jack Thammarat - Tokyo Trip

Bonjour à tous!

Nouveau sur le forum, j'espère tout d'abord poster mon message dans la bonne rubrique.

J'ai effectué une reprise de Jack Thammarat (Tokyo Trip pour le morceau) et j'aimerais bien avoir des retours et autres conseils (j'espère ne pas avoir trop massacré le morceau original!) des personnes présentent sur ce forum et pour qui la guitare est également une passion!

Merci beaucoup pour le temps que vous accorderez à ma vidéo!
Bon jeu à tous!

Bonjour

Je découvre ton clip vraiment par hasard .... et je t'adresse mes félicitations
Bravo ,

Juste le mix de la vidéo qui est perfectible : le volume de la piste de guitare n'est pas suffisamment fort mais c'est vraiment un point de détail ...

tu en as d'autres comme ça ?

Et le son de la gratte c'est fait avec quoi un pédal board ? un pédalier numérique , ou directement sur ordi avec simu d'amplis et de cab ?
@jazzplayer Merci beaucoup d'avoir regardé la vidéo, et très content que cela t'ai plu également

Le son de la vidéo est plus que perfectible effectivement, c'est la première fois que je fais ça et je ne m'y suis pas pris de la bonne manière, je te passe les détails techniques de cette première expérimentation

Du coup, j'ai fait une deuxième vidéo et normalement cette fois le son est mieux posé.

Pour le matos j'utilise :
- un boss eband js10 sur lequel je branche la guitare directement et qui me sert de carte son externe et en même temps de sortie audio
- mon mac avec le logiciel the reaper
... et c'est tout, je bidouille les son du js 10 pour essayer d'avoir une définition correcte

Voici l'url de ma nouvelle vidéo, merci encore :



@caribou71
Ok merci pour l'info et désolé d'avoir posté au mauvais endroit
je vais mettre mes 2 vidéos sur le post que tu m'as indiqué

En ce moment sur groupes / projets amateurs...