Résultat d'une étude scientifique : Qu'en pensez-vous?

• Publié par
    bartok
    le 24 Mai 2004, 15:14
Des chercheurs du Massachussetts Institute of Technology (MIT), après une étude de plus de 2 ans sur la personne de Yngwie Malmsteem, ont démontré les résultats suivants : avoir les cheveux longs, sales et bouclés, ainsi qu'un pantalon de cuir et des santiags en crocodile, mais aussi l'air méchant et le ventre d'homer simpson, accroîtraît la vélocité du médiator sur le manche scalopé de la fender signature éponyme.
De plus, la corrélation est encore plus vérifiée pour des morceaux tels qu'"arpeggios from hell" qui défie les lois de l'harmonie.

Qu'en pensez vous?

Source : the science
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Mai 2004, 15:30
Il y a une deuxieme etude qui montre qu'il y a des abruitis qui créent plusieurs comptes histoire de troller et foutre l merde ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Eltharia
tim505 a écrit :
bartok a écrit :
Des chercheurs du Massachussetts Institute of Technology (MIT), après une étude de plus de 2 ans sur la personne de Yngwie Malmsteem, ont démontré les résultats suivants : avoir les cheveux longs, sales et bouclés, ainsi qu'un pantalon de cuir et des santiags en crocodile, mais aussi l'air méchant et le ventre d'homer simpson, accroîtraît la vélocité du médiator sur le manche scalopé de la fender signature éponyme.
De plus, la corrélation est encore plus vérifiée pour des morceaux tels qu'"arpeggios from hell" qui défie les lois de l'harmonie.

Qu'en pensez vous?

Ces résultats sont controversés car une autre étude a prouvée que la corrélation était nulle: En effet, certains sujets au crâne chauve présentaient une rapidité à toute épreuve sur le manche. En particulier il semblerait qu'il y ait une corrélation entre le fait de manger des frites et la rapidité des doigts (r = 0,34, p < 0,05). (Source POTTER T. (2002). Diet and Finger Speed: The Effects of French Fries on Guitar Players. Journal of Scientific Research for Sillyness, 23, p. 423-427)

:mdr: :mdr: :mdr:

Pour les frites...ta source ce serait pas Youri de Groote?
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 24 Mai 2004, 17:27
nul à chier ce topic...fais mieux la prochaine fois stp.
Mais bienvenue quand meme
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 24 Mai 2004, 17:30
tim505 a écrit :
bartok a écrit :

Qu'en pensez vous?

Ces résultats sont controversés car une autre étude a prouvée que la corrélation était nulle: En effet, certains sujets au crâne chauve présentaient une rapidité à toute épreuve sur le manche. En particulier il semblerait qu'il y ait une corrélation entre le fait de manger des frites et la rapidité des doigts (r = 0,34, p < 0,05). (Source POTTER T. (2002). Diet and Finger Speed: The Effects of French Fries on Guitar Players. Journal of Scientific Research for Sillyness, 23, p. 423-427)

Ah ben voila pourquoi depuis ma calvicie j'atteint les 26 notes à la seconde en jouant avec mon orteil gauche, tout s'explique, c'est fou comme c'est bien fait la nature non de non...
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Eltharia
tim505 a écrit :
Eltharia a écrit :
tim505 a écrit :
Eltharia a écrit :
:mdr: :mdr:
Bah comment tu sais que j'ai pô d'pouals moua?

Ahhhhhh j'ai acheté des photos compromettantes à Synthaxe, pour te faire du chantage à un prochain défi

Et on y revient...

J'en reviens pas comme t'es intelligent pour un étudiant

[mode="Le Parrain"]

Hey... toi... viens ici.... bambino!!! jé photos pour toi, ok? allright? Sii... si....photos d'Olmos... pensé à ta gloira! Ay?

[/mode]

Chui prenationneur!
Eltharia
youri de groote a écrit :
Vous êtes VRAIMENT barges IoI IoI IoI

Mais...mais c'est vraiment le grand maitre de la théorie de la frite!
J'ai même entendu dire qu'il avait réédité son ouvrage en y rajoutant un prologue sur la mayonnaise et un gigantesque épilogue sur le mélange des deux!

En ce moment sur groupes / artistes pros...