Retour des Guns N' Roses?

Arnu
  • #1
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Oct 03, 09:57
J'aimerais connaître votre avis sur le retour des Gn'R, c'était quand même un des + gds groupes de rock... avec le + gd guitariste.... Slash.
:G2: :Band1: :C2:
Arnu
VAiHalen
le truc c ki reviennent mais pas avec slash et surement avec un autre style de musique , donc jattend de voir se que sa donne etant fan de guns et du nouveau grateux Buckethead.
Par contre sa serai cool qui arrete de repousser la sortie de leur album parceque jai limpression qui va jamais sortir chimese demoncraty .
Frunk
  • #5
  • Publié par
    Frunk
    le 26 Oct 03, 14:38
VAiHalen a écrit :
le truc c ki reviennent mais pas avec slash ...


Euh, je dirais plutot "avec seulement Axl", paske Slash joue avec tous les anciens GNR et qu'Axl est tout seul dans ce nouveau GNR !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
StratMatt
Ah il revien encore une fois l'axl ??
10x qu'il nous fait le coup avec des interimaires et qu'au final ya rien
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Floshred6
Ouai, en fait il'y a deux groupes différents:

Le nouveau Guns n' roses avec axl et sa nouvelle bande de gigolo (notemment buckethead).

Velvet revolver avec les ex gunners (slash, duff mchagan et matt sorum) avec au chant scott weiland (ex stone temple pilots).
Album prévu pour février 2004.
CortEz
  • #8
  • Publié par
    CortEz
    le 26 Oct 03, 16:14
Axl c'est un guignol, avec son gratteux et son pot de pop-corn sur la tronche et le 2ème qui se prend pour batman ( pour ceux qui ont vu le concert à Rio ).

Par contre Velvet Revolver, ça va déchirer je sens il m'a l'air chaud le Slash
Fier d'être médiocre, Penta power.
blondin
CortEz a écrit :
Axl c'est un guignol, avec son gratteux et son pot de pop-corn sur la tronche et le 2ème qui se prend pour batman ( pour ceux qui ont vu le concert à Rio ).

Par contre Velvet Revolver, ça va déchirer je sens il m'a l'air chaud le Slash


Depuis le temps que j'attends son retour sur le devant de la scene le Slash, j espere qu'on sera pas decu.
Frunk
  • #10
  • Publié par
    Frunk
    le 26 Oct 03, 17:37
Bah j'ai déjà été déçu par le 2ème Snakepit alors va vraiment falloir que ça pète !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
korma
  • #12
  • Publié par
    korma
    le 26 Oct 03, 18:10
il est avec buckethead le nouveau gun's ?
CortEz
Avec Axl oui, et un autre alias "batman" avec ses maquillages.
Fier d'être médiocre, Penta power.
krid
  • #14
  • Publié par
    krid
    le 26 Oct 03, 21:46
Il y a de nouvelles rumeurs comme quoi Buckethead quitterait GN'R pour rejoindre Ozzy ...
blackbird
Appetite For destruction a écrit :
Leur premiere chanson Set Me Free était assez naze

Ouais bof, ca se tient compare a ce que fait Axl

En ce moment sur groupes / artistes pros...