RGD - Goodbye Ari (1962-2010)

playmo77
Bonjour à tous,

Je suis la chanteuse de Candy Flesh (rock'n'roll/ riot grunge, Paris). j'ai crée un blog consacré au mouvement Riot Grrl et à la place des femmes dans le rock passé et présent. Chaque semaine, je publie donc des bulletins sur des groupes que je découvre, des chroniques de disque,mes coups de coeur, coups de gueule, live reports, le tout bien sûr, au féminin.
Alors si vous voulez découvrir des filles qui font du rock et qui le font bien, c'est par ici:

http://www.rebelgirldiary.blogspot.com

Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n'hésitez pas!
à bientôt
Clara
Le saint
On verra Debbie Harris ?
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xRiCox
    le
Et c'est obligatoirement que pour le style Rock ou tu prend aussi d'autre style de musique?
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xRiCox
    le
Ok dommage... J'avais quelques filles de groupe mais elle font plus ds le hardcore.

En tout cas tn topic reste une très bonnes idée.

Bonne continuation.
Pete O'Dirty
Belle initiative, j'avais créé un topic sur les groupes féminins, depuis longtemps tombé dans les limbes de G.com.
Mais on aimes pas les femmes ici, on préfère Slash, satch, vai...
Ouais, on porte fièrement des chaines en or sur des costards argenté.

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xRiCox
    le
Pete O'Dirty a écrit :
Belle initiative, j'avais créé un topic sur les groupes féminins, depuis longtemps tombé dans les limbes de G.com.
Mais on aimes pas les femmes ici, on préfère Slash, satch, vai...
Ouais, on porte fièrement des chaines en or sur des costards argenté.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Moué pas forcément je pense que ca dépend surtout des gens, regarde pour moi Slash and Co était juste la au bon moment et on marqué l'histoire du Rock, aucun de ces guitaristes ne sont mes idoles
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xRiCox
    le
Ok pas de problème je te filerais tout ce que j'ai en hardcore feminin et ou les filles qui intègre ce genre de formation.

Pour commencer ta light this city avec Laura Nichols au chant mais le groupe a spliter et a refais un groupe de punk avec un des gratteux du même groupe. Apres j'ai Winds of plague du deathcore avec une clavieriste idem pour bleeding through (metalcore) et abigail williams ms celui ci j'écoute pas.

Apres j'avais vu des formation de groupe entièrement feminine, mais il faudrait que je retrouve.

A si tu a une bassiste chez all thats remains aussi.

Je ferais un truc plus detailler quand je serais chez moi, mon Pc sous la main

En ce moment sur groupes / artistes pros...