Rhapsody devient Rhapsody of fire

Nestor666
ca fait une semaine que 'linfo est parue et bon je doute que ca cha&nge grand chose a leur musique tout ca:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Du moment qu'ils changent pas leur look et leurs coiffures, ça me va
  • Publié par
    ES335
    le
Nestor666 a écrit :
ca fait une semaine que 'linfo est parue et bon je doute que ca cha&nge grand chose a leur musique tout ca:=))
1 semaine et 1 jour ! :mdr:
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
Nestor666 a écrit :

dommage!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
VAiHalen
pfff.. apres 6 albums (je dit ca a peu pres) changer de nom , je trouve ca ridicul! enfin bon quand on a pas le choix...

a voir ce que va donner ce nouvel album , jesper qui ont tenté detre un peu original parceque ca fait des années que c devenu repétitif a mort Rhapsody OF FIRE
Metal Maniac
Yeah une tournée Européenne avec Manowar en 2006 !

ca ca démonte !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Metal Maniac a écrit :
Yeah une tournée Européenne avec Manowar en 2006 !

ca ca démonte !!!

Ouh pitin, mieux que Gad Elmalh et Elie Semoun réunis.
ghostreveries
tournée européenne qui passerait par la france?
Metal Maniac
ibanez7 a écrit :
tournée européenne qui passerait par la france?

Pour le moment ya que les dates Allemandes et Tcheques, donc patience ^^

@CYD : et ouais moi j'aime bien, et ca quelque soit ce que les gens pensent de ces groupes. Mais je ne rentre pas dans un débat avec toi car de toute facon tu as raison, tu es le meilleur on le sait
Blackdragon
toujours pas de dates francaises a l'horizon?
Metal Maniac
Nan à priori... faut attendre ptêtre parce que s'ils tournent avec Manowar, ca risque de poser des soucis (j'ai entendu dire qu'ils jouaient au dessus de la limite de dB autorisés, et donc qu'ils étaient interdit en France).

Voilà ce que je sais (si c'est faux...corrigez).
Blackdragon
c abuser...moi j'aime pas du tout manowar mais s'il fallait que je les vois pour assister au concert de Rhapsody jpayerais...ils font chier avec ces histoires de dB...j'espere qu'au moins ils tourneront apres la sortie de l'album...croisons les doigts
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
Metal Maniac a écrit :
Nan à priori... faut attendre ptêtre parce que s'ils tournent avec Manowar, ca risque de poser des soucis (j'ai entendu dire qu'ils jouaient au dessus de la limite de dB autorisés, et donc qu'ils étaient interdit en France).

Voilà ce que je sais (si c'est faux...corrigez).

Je pense que c'est une légende, effectivement il joue fort mais bon ils sont déjà passés en France donc je vois pas le problème.

ça doit être marrant de les voir sur scène dans leus costumes bien kitch mais avec des morceaux énormes!!!!!!!

Rhapsody+Manowar tout pour me plaire ça!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Metal Maniac
Pourquoi ils sont pas passés depuis 2002 alors ?? :'( ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...