Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Richard Ashcroft

IVANM
  • #1
  • Publié par
    IVANM
    le 08 Feb 06, 20:35
Voilà, www.richardashcroft.co.uk.
Vos avis?
J'en ai pas beaucoup ( apart que j'aime le timbre de sa voix ), mais j'aimerai bien connaitre le votre. (:
Waste
  • #2
  • Publié par
    Waste
    le 08 Feb 06, 21:09
Moi j'adore ce qu'il a fait avec The Verve (Bitter Sweet Symphony, Drugs Don't Work etc..)
plank
  • #3
  • Publié par
    plank
    le 08 Feb 06, 21:44
j'aime beaucoup ce qu'il a fait avec The Verve, moins ce qu'il a fait en solo ("Check The meaning", etc...) et j'adore son duo avec les Chemical Brothers sur la chanson "The Test".
Sinon, ce mec est complètement perché... s'il ne l'était pas autant on pourrait très facilement le prendre juste pour un branleur complètement imbu de sa personne. Il a un album qui vient de sortir, j'aimerais bien voir ce que ça donne.
"I could catch a monkey"
EL CINCO
Et bien moi,c'est le contraire de Plank: je n'ai jamais croché a TheVerve, par contre, j'ai adoré ses 2 premiers albums solo.
Je n'ai pas encore ecouté le nouveau, a part le single.

P.S. J'aime bien ce qu'il a fait avec les Chemical Bros.
J'aime pas ce qu'il fait, mais j'aime trop sa tête de tueur, ça m'a toujours marqué
ça me rappelle Le Bon la Brute et le Truand, ou des personnages de Lucky Luke...
Oui c'est tout ce que j'avais à dire, pardon ^^
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
acoustic fire
Tête de tueur ? c'est vrai qu'il fait rebelle dan le clip de bitter sweet symphony .
Moi je trouves ca simpa autant dans the verve que dans sa carrière solo.
EL CINCO
HoOka_HeY a écrit :
J'aime pas ce qu'il fait, mais j'aime trop sa tête de tueur, ça m'a toujours marqué
ça me rappelle Le Bon la Brute et le Truand, ou des personnages de Lucky Luke...
Oui c'est tout ce que j'avais à dire, pardon ^^


Tueur???

Je le trouve plutôt chétif au niveau du physique...
Bolanboogie
certes mais bon, dans certaines mythologies personnelles, l'image du tueur est pas forcément une montagne de muscles.

C'est vrai qu'il a un peu une tête du mec déterré un peu psychopathe sur les bords, mais bon il essaye de cultiver le côté songwriter-poête maudit un peu à la loner hobo caché derrière ses ray ban et sa gratte style Neil Young, mais bon je préfère ça que les mecs qui jouent le côté "communauté hippie" à la Devendra Banhart, ou que nos trous de balles de la chanson française qui jouent le côté "chuis un mec banal", mais bon là au moins c'est honnête, puisqu'en effet leur songwriting est banal, leur voix est ridiculement à chier, et leurs textes sont horriblement creux (Benabar, Delerme, enfin toute l'équipe quoi).

Bon le problème c'est qu'il a un peu toujours eu que du style Ashcroft, il lui manque Noel Gallagher quoi, mais bon moi je l'aime bien.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
IVANM
  • #10
  • Publié par
    IVANM
    le 10 Feb 06, 02:37
Ouais, une jolie voix. Mais pour ce qui est du style, à force de trop en faire, et bah..
Sinon pour sa musique auditive (: j'aime de plus en plus.
acoustic fire
" nos trous de balle de la chanson francaise" Bolanboogie je crois que t'a bien résumer la chose la . Non sérieux faut respecter si y'en a a qui ca plait tant mieux pour eux , chacun sa merde.
Disons que ces chanteurs la n'essaye pas de briller pas leurs voix mais pas leurs textes.
gros bourrin
Je vous conseille le Live8 ou Coldplay l'invite sur scene pour faire Bitter Sweet et c'est vraiment excellent
ANIBALcinq a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
J'aime pas ce qu'il fait, mais j'aime trop sa tête de tueur, ça m'a toujours marqué
ça me rappelle Le Bon la Brute et le Truand, ou des personnages de Lucky Luke...
Oui c'est tout ce que j'avais à dire, pardon ^^


Tueur???

Je le trouve plutôt chétif au niveau du physique...

Lee Van Cleef est chétif aussi,et pourtant il a bien une tête de tueur. ^^
Faut lire ça aussi,

Encore que là, on le voit de dos... c'est à ça que je pense quand je vois Richard Ashcroft.

Mais quand je dis que j'aime bien sa tête c'est pas de l'ironie hein !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
jofromlille
Un déterrage pour signaler le nouveau lp de Monsieur...








Je voudrais bien savoir qui joue les parties guitares??? j'adore ce son et ses petites interventions qui embellissent les morceaux

PS: je crois qu'il aime les bagnoles rouges

En ce moment sur groupes / artistes pros...