Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
onzieme diese a écrit :
moi j'adore quand il chante.


pareil , jouer et chanter comme ça, c'est
RK rule's
mes ventes:
Cloux
  • #91
  • Publié par
    Cloux
    le 19 Feb 06, 12:16
C'est vrai qu'il chante bien !
Mais sur l'album The Inner Galactic Fusion Experience , richie joue comme personne , c'est un album mytique .

Je regrette tout de meme qu'il n'ai pas sorti d'autres album instrumentaux . ( mis a part les collaboration avec greg howe )
mateocito
salut guigue

la chanson you cant save me est une chanson qui sera sur son prochain album,sortie prévu au printemps au japon donc cet été en france ou même en automne.
désolé va falloir patienter comme moi.
guigue
ca va etre dur de patienter ,car si tous l album est du meme niveau que cette chanson ca va faire tres tres mal
mateocito
re salut guigue

oui je sais c est tjrs relou d'attendre mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon surtout quand c'est du kotzen.
je l'ai decouvert je crois en 1993 et depuis tous ses cd sont des évenements pour moi j'ai toute sa collection je n'ecoute que ça il a le groove ce mec il chante trop bien et les compos sont à mourrir.
Y a pas longtemps j'ai télécharger un concert je vous donnerai le lien c'est gratos en plus et se sont ses derniere chansons GET UP ça déchire grave.je sais aussi que courrant 2006 un DVD doit sortir ce sera la grande surprise.
Bon je vous laisse tous moi je vais gratter sur télécaster RK que j'ai reçu vendredi dernier après 9 mois d'attente,c'est comme mon bébé à moi.lol
Mat.
voodoonightmare
mateocito a écrit :
re salut guigue

oui je sais c est tjrs relou d'attendre mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon surtout quand c'est du kotzen.
je l'ai decouvert je crois en 1993 et depuis tous ses cd sont des évenements pour moi j'ai toute sa collection je n'ecoute que ça il a le groove ce mec il chante trop bien et les compos sont à mourrir.
Y a pas longtemps j'ai télécharger un concert je vous donnerai le lien c'est gratos en plus et se sont ses derniere chansons GET UP ça déchire grave.je sais aussi que courrant 2006 un DVD doit sortir ce sera la grande surprise.
Bon je vous laisse tous moi je vais gratter sur télécaster RK que j'ai reçu vendredi dernier après 9 mois d'attente,c'est comme mon bébé à moi.lol
Mat.


perso je l'ai découvert y' à peine 2 ans gràce à mon prof de guitare !
depuis mon univers musical à changé...............
j'ai aussi une RK, bref je suis fan et c'est pas près de me passer
RK rule's
mes ventes:
mateocito
encore moi guigue.
moi je l'ai decouvert vers 16 ans en même temps que mon trip guitare ados et à donf,ce qui n'a pas changer bcp puisque qu'à 28 ans je suis tjrs le même.
Dis moi guigue à la base je suis un gibson man et kan je joue avec la rk je trouve le son un chouille moins gras et kan je joue j'ai l'impression ke mes cordes sont un peu trop prés du manche,je voulais savoir si tu avais fait kelke reglages sur ta rk?toute à l'heure j'ai un peu rapprocher les micros du manche et ca donne un chouille de présence mais franchement
as tu fais kelke reglages?
Merci de ta réponse
ps;si tu as des tablatures de kotzen je suis preneur ou des plans

mat.
mateocito
dis moi guigue sais tu avec quel tirant de cordes il joues et quels effets mr rk utilise?
MERCI
mat
doletal
c'est quoi cette video et le lien stp ?

Merci.

@+

D.

PS comme video le concert de Mr Big à Osaka est grandiose...
mateocito
salut d

va sur le site de rk et sur le forum là apparaitrons 4 possibilite de choix je ne me souviens lequel est ce mais clik sur l un des quatre et dedasn tu as plusieur rubrique tu trouveras ton bonheur
sinon youtube.com et une fois dedans en recherche tape richie kotzen et tu trouveras bcp de video de rk
voila
si kelkun peux me dire quel tirant de corde utilise rk et quels effest guitare
merci a tous

mat
guigue
salut a tous
bon pour rectifier , je n ai pas (encore) de RK 145.

ca pourrais etre pour noel 2006

quand a R.KOTZEN ,je connaissais de nom il y a 15 ans ,mais je ne m y etait pas attardè plus que ca .

faut dire que j etais en pleine periode de decouverte de MALMSTEEN et autres DREAM THEATER

je me suis penchè sur notre amis commun ,il y a envorons trois mois

je sais je sais vieux motard que jamais!!!

en faite c est en lisant le topic ESP de notre amis HOS ,que j ai decouvert

un sample de kotzen jouè par ce meme HOS sur cette fameuse tèle RK 145 signature.

et la ce fus la claque,le son etait bon ,et c est a partir de ce moment que mes gouts musicaux ont evoluè (et non pas changè)

j ai depuis 5 ou 6 albums du pere KOTZEN ,et surtout le petit dernier forty deuce qui claque severe et aussi l album native tong avec poison!!!

moi qui cherchais une guitare sans floyd ou autres vibratos ,avec des micros simples ,et surtout un bon micro chevalet pour envoyer la puree de temp en temps, et un bon micro manche pour de beau sons clair,je crois que cette tèle signature est la guitare qu il me faut ,meme s il est vrai que je me tate encore un peut avec une LAG roxanne prestige .

mais a entendre tous les possesseurs de cette RK 145 ,je ne peus que penser que cette guitare est veritablement une petite merveille

par contre une petite question: pour l avoir a noel ;il faut que je la commande quand?

car il y a un magasin en france qui peut me l avoir avec un delai de 2 mois.

combien de temps en moyenne avez vous attendu la belle?

est elle livree en etuit?
mateocito
SALUT

TU vas attendre un moment à moins que tu es bcp de chance moi je l'ai attendu grave les dernieres livraisons qui ont eu lieu sur paris c'etait en avril dernier et la semaine derniere.en fait il y a bcp de demande en europe et je crois que fender japon pensait que les quelques exemplaires qui avaient serait suffisant mais pas du tout.donc compte 2 mois minimum en etant tres optimiste et au mieux quelques mois genre 6 / 9 mois.
par contre pas d etui juste une simple housse bien epaisse je sais c abusé mais c comme ca sachant que le principal c est la gratt.
un top cases ca coute 50€ et si tu veux un top cases fender avec l empreint télécaster dedans compte 200 €
voilà.
a+
mat.
voodoonightmare
guigue a écrit :

combien de temps en moyenne avez vous attendu la belle?

est elle livree en etuit?


10 jours:

tu email ishibashi pour la commande, ils te répondent très cordialement et te donnent toutes les infos que tu demanderas (en anglais)....
950 euros la guitare + 400 euros (merci la france douanes TVA et assurances voyage)

livrée en housse fender très très bonne qualité:

voilà
RK rule's
mes ventes:
guigue
merci pour les infos.

le probleme c est qu il faut que j attendes au moins octobre ca je n aurais pas les sous avant

donc si ca prends 6 mois je l aurais jamais pour noel

a moins de passer par hishibashi.
mateocito
HI

je sais pas qui c ishibashi mais si c'est de la commande internet mefiez vous comme meme on ne sait jamais enfin perso j ai prefere passer par un magasin de pigalles,l esprit plus trankill.
sinon je vois ki y a dautres heureux pouvez vous me dire sur kel tirant de corde joue notre ami en commun?ET KEL EFFETS MR UTILISE ?
MERCI
Stratmat
voodoonightmare a écrit :
guigue a écrit :

combien de temps en moyenne avez vous attendu la belle?

est elle livree en etuit?


10 jours:

tu email ishibashi pour la commande, ils te répondent très cordialement et te donnent toutes les infos que tu demanderas (en anglais)....
950 euros la guitare + 400 euros (merci la france douanes TVA et assurances voyage)

livrée en housse fender très très bonne qualité:

voilà


J'en ai eu pour 250 moi de taxes environ.

ça a pris 3 jours entre la commande et la livraison dans mon cas.
http://matchauchau.free.fr/gui(...)x.htm

En ce moment sur groupes / artistes pros...