Rien sur Pat Benatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
acoustic91
sheldrake a écrit :
Ma chanson préférée de Pat Benatar c'est Invincible. J'adore. A propos de sa déchéance, je ne sais pas ce qu'elle chante maintenant mais je trouve que ses enregistrements à succés du début 80s ont plutot mal vieilli.

D'après toi, que peut chanter un groupe ou une chanteuse 20 ans après?
La meme chose !!(au sens ou s'il y avait eu des nouveautés on l'aurait su)
Tu sais c'est pareil pour tous ceux qui ne font plus de tournées et restent aux u.s.Dans le genre que tu peux trouver de nos jours (mais eux font mieux que des "petits cabarets") : ZZtop et Earth wind & fire.
Doc Loco
acoustic91 a écrit :
sheldrake a écrit :
Ma chanson préférée de Pat Benatar c'est Invincible. J'adore. A propos de sa déchéance, je ne sais pas ce qu'elle chante maintenant mais je trouve que ses enregistrements à succés du début 80s ont plutot mal vieilli.

Tu sais c'est pareil pour tous ceux qui ne font plus de tournées et restent aux u.s.Dans le genre que tu peux trouver de nos jours (mais eux font mieux que des "petits cabarets") : ZZtop et Earth wind & fire.

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire là: ZZTop continue à avoir un succès monstrueux partout où ils se produisent, Billy Gibbons est demandé partout et fait des apparitions en guest sur pas mal de nouveaux disques (genre QOTSA), et ils sortent encore des disques tout à fait intéressants et pas figé dans leur passé - j'imagine que tu as manqué Mescalero?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bendpulloffhammer
In the heat of the night , Hell is for children etc
j'ai eu qques vinyls de cette gente dame ,au début des eighties
que j'aimais beaucoup
j'écoute souvent ce cd (live) achetée après

mais depuis..suis plus trop au courant de sa réalisation actuelle
acoustic91
Doc Loco a écrit :
acoustic91 a écrit :
sheldrake a écrit :

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire là: ZZTop continue à avoir un succès monstrueux partout où ils se produisent, Billy Gibbons est demandé partout et fait des apparitions en guest sur pas mal de nouveaux disques (genre QOTSA), et ils sortent encore des disques tout à fait intéressants et pas figé dans leur passé - j'imagine que tu as manqué Mescalero?

Pas d'inquiétude !!! je m'explique:
Deux années de suite à vegas en juillet je suis tombé donc sur Pat dans son cabaret à 12 euros la place la première fois, et la deuxième sur ZZtop et earth wind qui eux passaient dans la salle monstrueuse du MGM à 100 euros la place.
L'amalgame ne valait que pour le coup que Gibbons a forcément je pense joué d'anciens succès ainsi que l'autre groupe evidemment.
En "taille" de toutes façons on ne peut comparer Pat aux deux autres.

Par contre ZZ en europe cela se voit toujours ?
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Sympa de penser a elle...Nous on reprend heartbraker, we belong et somebody's baby....c'est ma pat a moi qui chante.......
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Doc Loco
acoustic91 a écrit :

L'amalgame ne valait que pour le coup que Gibbons a forcément je pense joué d'anciens succès ainsi que l'autre groupe evidemment.

Parce que les Stones, U2 ou Radiohead (au hasard) ne jouent pas de vieux tubes?

Citation:
En "taille" de toutes façons on ne peut comparer Pat aux deux autres.

En taille de quoi? (ooohh ehh l'ot' là, je parlais des barbes bien sûr, mauvais esprit ).

Citation:
Par contre ZZ en europe cela se voit toujours ?

Rarement ... mais ça a toujours été rare, et c'est pour ça que c'est bon .

mesalu a écrit :
Sympa de penser a elle...Nous on reprend heartbraker, we belong et somebody's baby....c'est ma pat a moi qui chante.......

Chouette, j'aimerais entendre ça, si jamais vous passez en Belgique ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le
Ah lala que de souvenirs

Qu'est ce que j'ai pu me les bouffer en boucle les morceaux "Everybody Lay Down" et "Evil Genius"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Alors, après vérification, je possède les albums :

Crimes of passion (Il y a d'ailleurs un passage de guitare sur cet album que j'adore. C'est à la fin de Never wanna leave you. Les guitares en harmonie sonnent comme un escadron d'abeilles en piqué. )
In the heat of the night
Live from Earth

Et des morceaux divers comme Le Bel age ou Sex as a weapon.
lemgement lemg
Doc Loco a écrit :
acoustic91 a écrit :
sheldrake a écrit :

J'ajouterais que le dernier album en date de Earth, Wind and Fire était tres bon et ne remonte qu'à un an ou deux. Si Maurice White n'était pas diminué par sa maladie, je pense que le groupe serait plus présent.
acoustic91
sheldrake a écrit :
J'ajouterais que le dernier album en date de Earth, Wind and Fire était tres bon et ne remonte qu'à un an ou deux.

Wow.....merci l'ami, je vais me renseigner!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...