Rien sur Pat Benatar?

acoustic91
Imaginez quand meme une petite nana qui chante dans les années 80........"hit me with your best shot"!!!! gonflée quand meme

Elle passe aux u.s actuellement dans des petits cabarets minables à 10 dollars la place pour l'ecouter....grandeur et dechéance, j'en ai peur.....
jerry garcia
yesss j'ai un vinyl 33T de la drolesse ,"crime of passion" que du hit et ca pete
Doc Loco
J'arrive pas à croire que vous ayez oublié son meilleur morceau, Heartbreaker!
http://www.y tube.com/watch?v=AqMNT7iQmXY
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jerry garcia
de la meme cuvée j'ai pat travers et john cougar ya pas de topic???????,,
acoustic91
30 secondes d'ecoute de tous les morceaux en bas de page de ce site pour ceux qui ne connaitraient pas.
J'ai toujours trouvé le guitariste de ce groupe excellent.
http://www.amazon.com/Greatest(...)music

Cela n'a pas pris une ride!!
Mister-Dub
J'ai réussi à refourguer un cd sur priceminister pour une petite dizaine d'euros
acoustic91
Mister-Dub a écrit :
J'ai réussi à refourguer un cd sur priceminister pour une petite dizaine d'euros

...............IGNARE!!!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'aime vraiment bien ce qu'elle (a) fait.

J'ai plusieurs albums dont celui avec Hit me with your best shot qui est vraiment bon.
Au fait le guitariste, ne serait-ce pas son mari ? (Désolé pour cette question carnet rose. )
lemgement lemg
warmothjoe
Citation:
Au fait le guitariste, ne serait-ce pas son mari ? (Désolé pour cette question carnet rose. )

Oui, c'est Neil geraldo.

Moi aussi j'aimais bien son jeu.

J'ai eu la chance de la voir à la bonne époque.

Le 11 janvier 83 à l'hippodrome de pantin. Oh là, ça ne me rajeunit pas

Un excellent concert dans mes souvenirs, je me souviens d'un groupe qui prenait du plaisir (oui je sais prendre du plaisr avec Pat Benatar )
à jouer ensemble.
Doc Loco
Oui, c'est bien son Neil de mari qui assurait la lead guitar et écrivait les morceaux de Patricia Andrzejewski, plus connue sous le nom de Pat Benatar (Benatar étant si je me souviens bien le nom de son premier mari). A peu près 30 millions d'albums vendus quand même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mister-Dub
acoustic91 a écrit :
Mister-Dub a écrit :

...............IGNARE!!!!!!!

J'assume
Moi les benatar, benabar et raymond barre, c'est pas ma tasse de thé
acoustic91
D'accord avec toi pour les deux derniers!
Ma chanson préférée de Pat Benatar c'est Invincible. J'adore. A propos de sa déchéance, je ne sais pas ce qu'elle chante maintenant mais je trouve que ses enregistrements à succés du début 80s ont plutot mal vieilli.
acoustic91
sheldrake a écrit :
Ma chanson préférée de Pat Benatar c'est Invincible. J'adore. A propos de sa déchéance, je ne sais pas ce qu'elle chante maintenant mais je trouve que ses enregistrements à succés du début 80s ont plutot mal vieilli.

D'après toi, que peut chanter un groupe ou une chanteuse 20 ans après?
La meme chose !!(au sens ou s'il y avait eu des nouveautés on l'aurait su)
Tu sais c'est pareil pour tous ceux qui ne font plus de tournées et restent aux u.s.Dans le genre que tu peux trouver de nos jours (mais eux font mieux que des "petits cabarets") : ZZtop et Earth wind & fire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...