RIP Peter Steele (Type O Negative)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Avr 2010, 12:17
JadedHeart a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Il ne carburait pas qu'à l'eau claire ...

Keith richards ou iggy pop non plus et pourtant

D'où on en déduira que la vie est injuste.

Bon, pas fan de Type O à outrance, mais j'aimais bien certains morceaux comme Love you to death et en général la période October rust (c'est ça le titre ?).
lemgement lemg
jvanespen
Moi non plus !
Al'époque j'avais adoré i d'on't wanna be me qui était sortie sur un sampler.

Mais il faut reconnaitre que le gars et le groupe étaient unique en leur genre, une voix super originale. A écouter quand on est dans un état d'esprit bien particulier ! Ce grope avait tout de même un truc!
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Quelques réactions:

HATEBREED :
"HATEBREED would like to extend our condolences to the family, friends and fans of Peter Steele. He is one of the best guys we've ever toured with and a true legend! There will NEVER be anyone else like him. May he rest in peace."

Evan Seinfeld / BIOHAZARD :
"[Rest in peace], my friend, brother, and mentor, Peter Steele, TYPE O NEGATIVE, CARNIVORE... my single biggest musical influence... who named BIOHAZARD."
"I fucking miss you so much already... I love you, brother. I hope you are in a better place."

KREATOR / Mille Petrozza
"Peter Steele was one of my all-time favourite musicians ever!"
"I've only met him once briefly and he was just the nicest guy!"
"CARNIVORE's 'Retalliation' and all TYPE O NEGATIVE albums have been a huge influence on my creativity."
"This is a black day for music !"
"Rest in peace, Peter."

DEVILDRIVER, COAL CHAMBER / Dez Fafara
"We have all lost a legend — Peter Steele.
"Peter Steele was one of the nicest guys in music. He was always kind to me through the years.
"I toured many times with TYPE O and was always taken care of! Big guy with a huge heart.
"My heart goes out to his band, his family, and his many friends around the world...
"We have all lost a legend, a voice that will never be duplicated!"

Trent Reznor / NINE INCH NAILS
"RIP Pete Steele – a nice (and very funny) man [...] I’m smiling recalling a funny story involving Pete, a microphone, an all-girl lipstick-lesbian band and a can of tuna. Ahh, the good old days…”
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le
Finalement la vie a fini par le tuer...

Peter Steele avait une sacrée voix et composait des mélodies simples mais imparables et puissantes.

Je trouvais ce groupe vraiment très bon malgré tous les clichés qui les accompagnaient. Cependant ils étaient tous assumés et c'est ce qui en faisait un groupe terriblement honnête.

Il a vu la lumière verte...
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail
GlamourPunks
Everything Dies.
Au moment où il était clean, semblait aller mieux et se préparait à rentrer en studio.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Ultrashock
Dommage je l'aimais bien
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
l0l0philips
C'est dégueulasse....
Repose en paix Peter.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...
vincentvince
Je viens de l'apprendre

Ce mec avait un charisme incroyable; October Rust est vraiment un p... d'album.

RIP
PISS and LAUGH
T'ajoutes drogues, alcool et dépression pendant plusieurs années, ca fait pas du bien au coeur... C'est d'ailleurs ces dépressions qui lui permettaient de composer d'aussi beaux morceaux.

Il a arrêter drogues et alcool çà il y a deux ans si je me trompe pas mais ca n'a pas suffit.

Un grand monsieur qui, lui et son groupe, m'ont fait découvrir le metal goth il y a plus de dix ans. Et quel voix !

Le metal perd un grand Monsieur. RIP Peter...
Epitaphe
Un géant du métal ce type...
Snifff je suis un putain de fan de Type O Negative j'adore presque toute leurs mélodie
Requiescat in pace

En ce moment sur groupes / artistes pros...