Ritchie Blackmore a 60 ans

Purple1984
60 balais, plus de 45 ans de gratte ! Aujourd'hui Blackmore fête ces 60 ans Et c'est qu'il à l'air encore bien conservé le bougre !

J'espère qu'il continuera encore longtemps à satisfaire ces fans avec Blackmore's Night ou Rainbow (on sait jamais) ou Deep Purple (on peut toujours rêver...)

Qu'on aime ou qu'on aime pas, de toute façon une carrière comme ça s'applaudit !

Respect.

Long live rock 'n' roll !
zorglub2a
Purple1984 a écrit :
60 balais, plus de 45 ans de gratte ! Aujourd'hui Blackmore fête ces 60 ans Et c'est qu'il à l'air encore bien conservé le bougre !

J'espère qu'il continuera encore longtemps à satisfaire ces fans avec Blackmore's Night ou Rainbow (on sait jamais) ou Deep Purple (on peut toujours rêver...)

Qu'on aime ou qu'on aime pas, de toute façon une carrière comme ça s'applaudit !

Respect.

Le ténébreux ! a encore de belle années devant lui. Il reste encore un maître incontesté de la strato pour beaucoup de gratteux. Plusieurs pièces angulaires dans sa riche carrière artistique : In Rock, Made in Japan, Burn, Rising...
Juste qu'il garde ses mauvais côtés backstage
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
Guill@ume
great!! merci pour cet hommage...respect à mr Blackmore...la période avec Ronnie James Dio était vraiment excellente...par c/ j'aime nettement moins blackmore's night...
absalom
  • Publié par
    absalom
    le 14 Avr 2005, 21:07
Bon anniv Ritchie!!!
C'est vrai qu'il a une grosse carrière derriere lui!!! c'est vraiment un super guitariste, entre ses solos et ses riffs splendides, il a vraiment beaucoup charisme!!! Mais je ne sais pas quand je pourrai le voir en live, parce qu'il n'a pas l'aire décidé à passer en France!!! j'éspère qu'il reformera bientot Rainbow....
hogdson2000
ben bon anniversaire a mon guitariste preféré
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
vincentvince
Ritchie, si tu nous lis ... bon anniversaire
PISS and LAUGH
gallagher
je viens de tomber sur ce post , et ça me fait penser que le premier disque que j'avais acheter avec mes propres deniers était "made in japan"
je crois que l'on peut faire pire comme initiation au rock
bon anniversaire et respect à MR blackmore

Doc Loco
Et en plus, il fait partie de la clique (avec Pete Townshend) à avoir conseillé Jim Marshall au début pour obtenir le son qu'ils voulaient!
En plus, j'aime son côté pas politiquement correct .

... mais qu'il me rase cette horrible moustache!
IamBroken
Bon anniversaire Ritchie, j'ai été bercé avec Machine Head (merci maman) et c'est plus de 10 ans apres que j'ai decouvert cet homme (notamment a travers Blackmore's Night, assez special mais tres plaisant). Vraiment un très grand guitariste !
Dive bombia
Bon anniversaire à un maitre de la 6 cordes
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Avr 2005, 23:40
Bonne anniversaire à Ritchie, allez pour la peine on se remet un petit Highway Star
ptitilian
60 ans et toujours en activité, même si dans un style différent.

Si vous êtes fan de l'homme ou de DP en général, je vous signale la création récente d'un forum en Français sur le groupe et son univers.

Allez faire un tour à l'adresse suivante

http://www.deep-purple.new.fr/

et laissez vous aller !!!
Geordie boy
Respect pour un des quelques Dieux de la musique Rock !
LE fameux Riff sur 4 notes dont je n'ose même plus dire le nom (ça parle de fumée au-dessus d'un lac), c'est de lui ou d'un création commune au groupe, lors d'impros par exemple ? Quelqu'un sait ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...