Bon j'depoussiere ce topic que j'avais jamais trouvé parce que c'est vraiment un cd qui vaut le coup...
Y'a aussi le batteur de Ill Nino si j'me trompe pas qui a fais des compos pour cet album!
En tout cas toutes les chansons sont géniales dans ce cd, et il y a de tout les styles du punk (No way Out, I (don't) wanne be a superhero), du bon gros metal (The Dagger, The Enemy, Indepent), du Death (avec Annihilation by the hands of god, Baptized in Redemption et la puissante Dawn Of A Golden Age, limite Black avec ce grand Dani Filth !), du Old School (In The Fire, Blood & Flames), du bon Neo de chez Roadrunner (No Mas Control, Army Of The Sun, The End,...), du Heavy à l'ancienne (Tired n' Lonely, Constitution down) et des chansons assez posées limite depressive (Enemy of the state, Roads (magnifique la voix du chanteur de Opeth...)).
Après cette longue liste, je conseille à tous de se jeter sur cet album qui est tout simplement génial, on y retrouve la patte rodrunner de tous les styles et à toute epoque (depuis leur creation dans les 80's).
Un gros boulot fais pas Robb Flynn, Matt Heafy, Joey Jordison et Dino Cazares qui ont su s'adapter a tous les styles des artistes roadrunner et qui ont eu beaucoup d'magination ici. Un gros boulot fait aussi par tout les musiciens qui ont participé a ce cd.
Un petit + pour la chanson "In The Fire" avec King Diamond au chant, les gratteux de Trivium, le basseu de Killswith engage et le batteur d'Ill Nino ! Géniale
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)