Roadrunner United

Fafounet
Salut a tous,
J'ai pas trouvé de post sur le Roadrunner United et c'a m'as étonné.
Pour feter ses 25 ans, roadrunner a fait appel a toute les pointures du label et c'est vraiment une tuerie. Pour ce qui aime le métal, ya vraiment tout pour etre heureux .
Bref c'est super bien.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
mick seven
+1
ya vraiment de tout dans ce disque, du néo au punk en passant par du old school métal et du death, assez bien fait.
niveau chanteurs on retrouve toute la clique roadrunner (cavalera, taylor, benton, steele, fafara, king diamond...) plus tous les petits nouveaux (chimaira, killswitch, trivium...).
à noter une petite ballade clavier/voix écrite par josh silver (type o negative) et chantée par mickael äkerfeldt. sinon tout le reste a été écrit soit par dino cazares, soit par robb flynn, soit par joey jordisson et enfin un jeune de je ne sai plu quel groupe.
bon c'est pas non plus le disque ultime mais c'est sympa car chaque musicien ne joue que sur un titre (sauf les compositeurs bien sur) et retrouver rob barrett, donald tardy, andreas kisser et plein d'autres dans des "groupes" éphémères c'est sympa
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
soupesoise03
Je l'ai acheté ce week-end... une vraie tuerie!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
hummm sa me donne envie sa...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
le petit jeune de tu sais plus quel groupe c'est matt heafy de trivium
en effet c'est intéressant comme concept
j'ai écouté que le morceau avec glen banton et joey jordison, j'ai trouvé ça pas mal, sauf le chant lol
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais j'ai écouté il est génial ce cd !!!!! vivement les 50ans les 75 ans et les 100ans (on sera un peut vieu mais bon)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Eur0nymous
Bon j'depoussiere ce topic que j'avais jamais trouvé parce que c'est vraiment un cd qui vaut le coup...
Y'a aussi le batteur de Ill Nino si j'me trompe pas qui a fais des compos pour cet album!

En tout cas toutes les chansons sont géniales dans ce cd, et il y a de tout les styles du punk (No way Out, I (don't) wanne be a superhero), du bon gros metal (The Dagger, The Enemy, Indepent), du Death (avec Annihilation by the hands of god, Baptized in Redemption et la puissante Dawn Of A Golden Age, limite Black avec ce grand Dani Filth !), du Old School (In The Fire, Blood & Flames), du bon Neo de chez Roadrunner (No Mas Control, Army Of The Sun, The End,...), du Heavy à l'ancienne (Tired n' Lonely, Constitution down) et des chansons assez posées limite depressive (Enemy of the state, Roads (magnifique la voix du chanteur de Opeth...)).

Après cette longue liste, je conseille à tous de se jeter sur cet album qui est tout simplement génial, on y retrouve la patte rodrunner de tous les styles et à toute epoque (depuis leur creation dans les 80's).
Un gros boulot fais pas Robb Flynn, Matt Heafy, Joey Jordison et Dino Cazares qui ont su s'adapter a tous les styles des artistes roadrunner et qui ont eu beaucoup d'magination ici. Un gros boulot fait aussi par tout les musiciens qui ont participé a ce cd.

Un petit + pour la chanson "In The Fire" avec King Diamond au chant, les gratteux de Trivium, le basseu de Killswith engage et le batteur d'Ill Nino ! Géniale
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Et puis le dvd quelle tuerie.J'y trouve même de jolies images j'aime comme certaine séquence sont filmées.
Eur0nymous
Tout à fais d'accord.
Et c'est assez marrant de voir les gratteux, bassistes et batteurs de chez Roadrunner sortir leur technique devant la caméra
Dude.1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dude.1
    le
et on voit la tete du batteur et du bassiste de slipknot^^

Enfin ceci dit ce cd il est vraiment bien
Bien sur moi je n'aime pas matt de trivium mais c'est pas mal comme concept

Vous imaginer le meme concept avec nuclear blast le bonheur^^!!

Sur le dvd il i a un passage de ouf c'est quand le bassiste de death fait du headbang avec son pote,ils ont des tous de 1.5m^^

Ma chanson prefere est tous de meme annilation by the and of god
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Oränge ESP
je viens de lire dans "Rock Hard" (enfin un mag potable) la review du concert anniversaire doné le 15 decémbre qui sortira en DVD. On y verra les Slipknot sans masques. Bon en même temps on les as presque tous vus maintenant.......

Y'a plein de photos et la setlist. ca avait l'air assez sympa de voir Flynn avec Corey Taylor chanter Roots....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Harry Cover
La compile Roadrunner est vraiment super, effectivement. Vous auriez d'ailleurs pu la gagner dans le Rock Fort Show...
Que du bon metal pour les fans du genre.
Eur0nymous
Orange ESP a écrit :
je viens de lire dans "Rock Hard" (enfin un mag potable) la review du concert anniversaire doné le 15 decémbre qui sortira en DVD. On y verra les Slipknot sans masques. Bon en même temps on les as presque tous vus maintenant.......

Y'a plein de photos et la setlist. ca avait l'air assez sympa de voir Flynn avec Corey Taylor chanter Roots....

Ca risque d'etre sympa a voir c'est sur...
Je cours me l'acheter ce dvd.
Evil Fabinoo
+1 pour tout ça
je viens de me matter (encore) le DVD et y'a des trucs vraiment cools...
vous avez vu le nombre de LTD qu'ils utilisent pour beaucoup d'entre eux ?

et d'après ce que tu nous dis Orange ESP, vivement le dvd du concert spécial anniversaire !!!
pouet

En ce moment sur groupes / artistes pros...