Rob Zombie

The Glow Inc.
Des fans du Zombie ici ?
Perso j'avais juste un album de remix, en grande partie par Charlie clouser de NIN, ça s'appelait "American made music to strip by", vraiment excellent, j'avais également emprunté "Hellbilly deluxe" à la médiathèque ainsi qu'un cd de White Zombie.
Vraiment sympa et hors-norme ce personnage.
à vous!
Mighty Moon
Rob Zombie est drole mais Conker l'est encore plus.
The Glow Inc.
Mighty Moon a écrit :
Rob Zombie est drole mais Conker l'est encore plus.


Conker 4 life Motherbuzzer
Hell_Tanner
J'étais surtout fan de White Zombie, spécialement à l'époque de Astro Creep 2000 mais LA Sexorcisto était pas mauvais non plus, plus minimal et avec un son plus proche d'une démo ce qui faisait aussi son charme.

Avec White Zombie et même avec Rob Zombie d'ailleurs on ne peut pas dissocier la musique de l'univers particulier qui est construit autour, les vieux films d'horreur de série Z, l'ambiance horreur/grotesque/kitsch ça me parlait. J'avais même acheter les films Faster Pussycat Kill Kill Kill, Plan 9 From Outer Space de Ed Wood et bien sûr White Zombie premier film de Zombie de l'histoire du cinéma, pour retrouver les références qu'il y avait dans les paroles et qui était parmi les films cultes de White Zombie.

D'ailleurs j'étais tellement fan que je m'étais acheté une Iceman comme J. le guitariste, guitare quasi introuvable en France à l'époque et degotée par hasard en vacances au Portugal enfin je ne parle pas de la signature J. avec son look assez spécial:

Dub_Liner
MrBumble a écrit :
Des fans du Zombie ici ?


"devilman, devilman, running my head, yeah!"
Je ne connais White Zombie qu'avec Astro Creep 2000, et cet album est génial avec son ambiance bien décadante et son énorme Electric Head... Mais j'avoue que je ne me suis pas vraiment interréssé aux album de Rob Zombie.
Nausikaa
J'ai l'album "The sinister urge" qui est absolument génial
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Clad
  • #8
  • Publié par
    Clad
    le 19 Jun 05, 22:38
J'aime bien sa musique qui fait office de bande son pour des monuments comme matrix , et des Jeux genre NFD UG ...
Ca depote , mais je me verrai mal écouter cela toute la sainte journée
Sinon de temps en temps c'est , comme rancid etc ...
Johnny Vatenguerre
C'est hallucinant de voir (d'entendre) à quel point White Zombie avait déjà un GROS SON pour l'époque !!!
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
GoHRD
  • #12
  • Publié par
    GoHRD
    le 09 Feb 06, 20:08
le side project "Scum Of The earth" est vraiment excellent
Invité
a part Dragula peu de monde connait autre chose de lui.....
Arcanum-XIII
Juste pour relancer le sujet... J'ai le dernier album la (Educated Horse), beaucoup plus calme que les précédents (je ne parle pas bien sur de Past Present Future).
En tout cas les arrangements font la part belle au gros son de gratte et de basse - moins de place pour les sons électro du coup.
Je l'ai vu en live sur le plateau de Jay Leno et la j'avoue avoir été déçus (pour American Witch). Pour une groupe qui joue des trucs d'une telle énergie, en live... ça tombait un poil à plat. Après avoir regardé l'un ou l'autre bootleg, ça semble se confirmer ailleurs

Je ne peux pas encore définir si j'apprécie ou pas ce nouvel album, j'avoue avoir besoin d'un peu de temps - pourtant c'est un artiste que j'apprécie depuis très longtemps (époque la sexorcisto ah ah). J'adore aussi ces films - je suis curieux de voir ce que ça va donner en dessin animé avec El Superbeasto
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...