Robert PLANT concert gratuit à PARIS le 9 juin

Rappel du dernier message de la page précédente :
ForeverYoung
ça manque juste d'un petit jimmy page quand même :'(
Fender Startocaster Mex + Peavey classic 30, Yamaha APX 5A + Marshall AS50R + Seagull S12+ (à vendre)
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
j'écoute c'est très sympa....mais ca vaut pas Led zep...
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
rho moi j'avais bac aujourdhui j'ai vaguement entendu parlé de ce concert mais je savais pas que c'était aujourdhui jve me tuer la
saloperie de bac...
Percevalle
ne t'en fais pas, le bac c'est rien.
Percevalle
babe i'm gonna leave you merveilleux

grand moment de musique quand meme...

une grosse claque là
LedSeb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LedSeb
    le
Eh Ben,
C'était du tout bon, meme si ca n'est pas vraiment du Led Zep (mais est - ce vraiment le but de Robert Plant ??)

Il passe à Paris pour Rock en Seine le 26 juin. J'espère pouvoir y monter
ForeverYoung
pocus a écrit :
j'écoute c'est très sympa....mais ca vaut pas Led zep...

c'est pas vraiment comparable...Mais C'est très bon je trouve, les musiciens sont excellents ! Le guitariste est très bon, le batteur aussi...

Inconditionnel de Led Zep, je vais me laisser tenter par cette nouvelle aventure de robert plant.
Fender Startocaster Mex + Peavey classic 30, Yamaha APX 5A + Marshall AS50R + Seagull S12+ (à vendre)
kikouyou
j'ai loupé ça, c'était comment ?

on m'a dit que c'etait jimmy page mais apparement, c'etait robert plant....
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Si ca interesse quelqu'un, je l'ai enregistré...
Je vous mettrait le lien du torrent... (le show est encodé en .flac)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
ouai vraiment sympas la retrospective led zep a 8h00 l'original de whole lota love aussi le concert etait bien realiséles arrangement et tout mais la surprise de fin je m'attender a l'entré sur scene de jimi (la reve).
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Jackmerde
kikouyou a écrit :
j'ai loupé ça, c'était comment ?

on m'a dit que c'etait jimmy page mais apparement, c'etait robert plant....

Non c'est Robert Plant et d'autres musiciens que ceux de Led Zep. Ils ont repris les grands classiques
ForeverYoung
f@bio a écrit :
ouai vraiment sympas la retrospective led zep a 8h00 l'original de whole lota love aussi le concert etait bien realiséles arrangement et tout mais la surprise de fin je m'attender a l'entré sur scene de jimi (la reve).

Idem je n'attendais que ça, l'entrée en scène de jimmy....

Mais bon je crois qu'aujourd'hui apparemment Jimmy Page et Robert Plant ne sont plus dans le même trip. Jimmy Page n'a jamais vraiment décroché de Led Zep alors que Robert Plant lui arrive à sortir de nouveaux albums très bons avec de nouveaux musiciens.

Il faut se faire une raison, il ne réapparraitrons surement jamais ensemble sur scène
Antoni41
ForeverYoung a écrit :
f@bio a écrit :

Idem je n'attendais que ça, l'entrée en scène de jimmy....

J'y ai cru cinq minutes aussi...

C'était execellent ce concert, et les reprises du Led Zep étaient très bien senties... ça aurait été complètement inutile d'essayer de copier bêtement les versions zeppelin. Ils ont su les mettre à leur sauce sans les dénaturer... génial.
Myspace : Myspace

En ce moment sur groupes / artistes pros...