Rock belge

Rappel du dernier message de la page précédente :
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le 28 Fév 2004, 00:10
sans oublier les légendaires " Gauff au suc ' "

bonne nuit
jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le
ho je viens d'appendre que les gauff' se séparent ...
sammyseal
girs in hawai, ils font les festins d'aden le 6 mars, je vais les voir mais en fait je connais pas du tout, moi j'ai acheté des billets pour fountains of wayne et sur mes billets y'a marqué, fountains of wayne girs of hawaii, moi je croyais juste que c'etait le nom de la tournée... vous pouvez me donner de plus amples information sur ce groupe? (si g des places autant y aller) et sinon sur les billets les groupes sont marqués dans cet ordre ci: fountains of wayne/girls in hawaii, vous croyez que y'a un groupe ki fait une premiere partie? si oui lequel? ou est-ce seulement deux groupes différents qui vont jouer au meme statut?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
PeaveyPredator
les girls in hawaii quand j'avais été les voir a un festival je connaissait pas du tout je pensais voir un groupe de femmes, en fait non c'est des mecs !

de bonnes melodies melancoliques, de belles voix,... va les voir ça en vaut la peine et si ça te plait achète leur cd tu regrettera pas.
ils se sont fait vraiment connaitre cette année, ils touchent beaucoup de monde la preuve hier ma cousine rapeuse a dit qu'elle aimait bien !

sur leur site tu peux ecouter qqes trucs :

http://www.girlsinhawaii.be
Un jour j'aurai un ampli Orange
molodoi
jetman a écrit :

C'est vrai?

'tain, ça fait mal ça
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
  • Publié par
    farmer
    le
Slt les amateurs de pop rock made in belgium jvous propose un groupe pop rock que g découvert au "bouche a oreille" de BRuxelles ce groupe s'appel MahelM c tres sympa des textes en francais qui ont un sens ( enfin!!) et un son efficace et une voie a vous coupez le souffle... rdv sur www.mahelm.com pour vous en faire une ptite idée allé ciao
street-lobotomy
Groupes belges de renom : Sttellla, les gauffs au suc', Priba 2000

Mais bon trève de rigolade, comme partout il y a pleins de petits groupes qui en valent la peine mais qui demeurent au stade "garage", la Belgique n'est pas un pays pour la musique, et c'est bien triste.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
molodoi a écrit :
jetman a écrit :

C'est vrai?

'tain, ça fait mal ça

Oui, ils ont fait leur dernier concert il y a qques mois (juste après leur dernier album)... A Liège bien entendu.
Malgré leur apparence et leurs textes, c'était de terribles musiciens, j'ai eu l'occasion de les voir en concert et c'était grandiose, une excellente ambiance, de la très bonne musique, le guitariste nous a fait un petit solo de +/- 8 min, vraiment bon.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
zgergman
bon les gars, vous parlez de rock belge...dc de rock flamand aussi....il me semble que vous avez oublié de citer Soulwax, Das PoP, ou encore Millionaire...qui sont quand meme des groupes phares de notre scene rock....
Perso je trouve que tout ce qui est sacré belge a tendance a vite tourner en rond ds le pop-rock du coté wallon...
tandis que chez les flamands, il ya des groupes qui proposent des choses trés originales et qui s'exportent hyper bien a l'etranger.....meilleure production, meilleure distribution, meilleures infrastructures.... je pense qu'on a encore bcp a apprendre d'eux pour se mettre a niveau (notemment sur le sujet du financement de la culture )
Enfin.... moi j'attends LE groupe de rock wallon qui fera l'unanimité des deux cotés du pays et qui cartonnera autant que Soulwax ou K's Choice....

En ce moment sur groupes / artistes pros...