Rock is not dead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Stratocasteur a écrit :
Tiens le 6éme post sur Interpol depuis 1 semaine .......

T'as compté, toi ? J'ai arreté vers 3, moi....
Ca me donne pas envie d'aller ecouter. Je connais pas, et ben je resterais ignorant. Le matraquage, pourquoi pas, j'en fais un peu pour mon propre groupe, mais en 6 topics différents, ca s'appelle plutot de l'emcombrement de forum (et encore, pour pas dire pourrisage...)

A bon entendeur ...
Stratocasteur
Basstyra a écrit :
Stratocasteur a écrit :
Tiens le 6éme post sur Interpol depuis 1 semaine .......

T'as compté, toi ? J'ai arreté vers 3, moi....
Ca me donne pas envie d'aller ecouter. Je connais pas, et ben je resterais ignorant. Le matraquage, pourquoi pas, j'en fais un peu pour mon propre groupe, mais en 6 topics différents, ca s'appelle plutot de l'emcombrement de forum (et encore, pour pas dire pourrisage...)

A bon entendeur ...

Non j'ai pas compté mais rien qu'en survolant groupe/Artistes j'en ai apercu au moins 4 differents .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 12 Sep 2004, 22:34
zgergman a écrit :
mouais...
perso je pense qu'interpol a connu un nouvel essor en partie grace a tous ces nouveaux groupes rock en "the" qui ont pulullés ces dernieres années et qui offrent comme interpol, une musique asser "minimaliste" .....
si certains disent que le "rock" tourne en rond, je pense que c'est en grosse partie a cause de ces groupes qui se tapent le devant de la scene pour l'instant et qui jouent une musique fort semblable sur bcp de points.....
certains se demarquent du lot, mais bcp font du copier/coller, moi ça m'agace beaucoup.....
plutot que de produire des groupes diversifiés pour proposer plus de choses au public en meme temps, on fait une grosse soupe ds laquelle on met tous les groupes du meme style le temps du mode, on exploite le filon un maximum, puis on passe a autre chose....
c'est vraiment dommage.

C'est l'histoire de la pop music depuis 50 ans.
Dés qu'un groupe marche on sort un clone.

Cream = Mountain
Led Zeppelin = Cactus
etc etc

En ce moment sur groupes / artistes pros...