Rock japonais

belgoguitar
bonjour j'aime assé bien la polyvalance en musique et j'aimerais savoir si vous connaisez des noms de groupes de rock japonais sympa ( pas trop metal comme dir and grey ) mais plutot rock en général ou meme pop ( le hard rock aussi .... )

merci
glotzen
  • Publié par
    glotzen
    le
alors la bonne question
belgoguitar
c'est simple pourtant !

merci ? ! ?
  • Publié par
    Matsuke
    le
Bon, alors ça c'est mon domaine.

Je suis assez déçu que l'on limite le rock japonais a des trucs assez commerciaux, standarts. Même la nouvelle mouvance j-punk est assez nule; c'est du copy past pur et dur des daubes à la sum 41...

Je vous présente le meilleur groupe japonais indie à ma connaissance : Yura Yura Teikoku ...

C'est simple, essayez de vous procurer quelques tracks de l'album 3x3x3 vous allez être ébloui (199. Ils ont sorti un bon paquet d'album mais celui ci est un de mes préférés.

+1 si interessés, je pourrai filer des adresses
bonovox59
x japan

luna sea
Nestor666
le japon l'autre pays du metal..........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
belgoguitar
je ne crois pas ètre vraiment un fan de ' COPIE DE GROUPE '

mais je voulais juste découvrir d'autre groupe et élargir ma culture rock

merci beaucoup ! Pour ces groupes !!
Ecoute donc Yura Yura Teikoku te dis-je
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mad Capsule Market !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
Nestor666 a écrit :
le japon l'autre pays du metal..........

Ben il y a de tout au japon....comme dans tout les pays...

En ce moment sur groupes / artistes pros...