Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rock pour enfants (et plus grands)

maxime95
Bonjour,

Voici la chaine YouTube d'un conte musical pour enfants (et plus grands), dont j'ai réalisé la musique avec un ami.
Le premier épisode est publié, de nouveaux suivront chaque semaine.
Des sous-titres (français ou anglais) sont activables dans les réglages Youtube, en bas à droite.
Mesdames, Messieurs, les contes du Blaireau de l'Espace
https://www.youtube.com/channe(...)ARu1g
Abonnez-vous et partagez

Le processus de composition a été assez original.
Initialement j'avais juste des idées de riff donc on a fait une première session guitare/batterie live en posant des structures à l'aveugle.
Puis il s'est passé 1 an 1/2 à échanger des idées à distance (moi étant en France et l'ami en Ecosse) autour de ces pistes témoin. Enfin on s'est revu lors d'une deuxième session pour poser tout le reste (voix, basse, orgue, overdubs guitare, etc.).
C'est du DIY de A à Z, mais on a quand même fait réaliser le master par un pro.
maxime95
Voici le deuxième épisode des contes du Blaireau de l'Espace !
Cette fois-ci il s'agit de Louise, une méchante Putois qui terrifie la galaxie. Mais le Blaireau de l'Espace veille !


N'oubliez pas d'activer les sous-titres (français ou anglais) dans les réglages Youtube, en bas à droite de la vidéo.

Pour s'abonner à la chaine Youtube et ne pas manquer les prochains épisodes :
https://www.youtube.com/channe(...)ARu1g
maxime95
C'est vendredi, nouvel épisode !
maxime95
Voici le 4ème épisode !


Vanessa l'Étoile Scintillante emmène le Blaireau de l'Espace et ses amis consulter le Vieux Sage Météore, maître du rock interstellaire et gardien du savoir spatial.
Le Vieux Sage Météore explique comment les méchants peuvent être vaincus en leur jouant de la musique très forte.
Quand il était plus jeune, ils avaient remporté une grande bataille en invitant les Rolling Stones pour un concert de l'Espace.
maxime95
Épisode 5 : THE POWER OF ROCK’N’ROLL
Rock'n'roll will save the universe / Rock'n'roll will save us all

En ce moment sur groupes / projets amateurs...