Rockwerchter 2004

ovillers
Voila cette année je vais faire mon 6e rockwerchter.

Est ce qu'il y a des personnes qui y sont deja allées....ou qui pensent y aller????

J'ai des infos sur les têtes d'affiche
ovillers
Désolé je me suis planté de forum.....
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 18 Fév 2004, 18:06
moi ça m'étonnerait que j'y aille, mais raconte, c'est qui les têtes d'affiches?? que je sache au moins ce que je vais louper...
StratMatt
Ouai metallica !! Ils portent le festivals de leur talent a eux tous seuls ! (comme ce forum d'ailleur)
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
Ouai metallica !! Ils portent le festivals de leur talent a eux tous seuls ! (comme ce forum d'ailleur)

Roh, arrete s'il te plait !

Et les autres arrêtés aussi avec vos posts su MetallicA ! Ca devient vraiment lourd ! De toute facon vous savez que chaque post va partir en couille ! Ca vous suffit pas ?
StratMatt
C la passion qui veux ca ! Et comme metallica dechaines les passions positives sur tout le monde sauf les demeurés c tout a fait normal qu'on ne parle que de ca et que ca se frite avec les qq personnes qui n'ont rien compris a la musique.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
C la passion qui veux ca ! Et comme metallica dechaines les passions positives sur tout le monde sauf les demeurés c tout a fait normal qu'on ne parle que de ca et que ca se frite avec les qq personnes qui n'ont rien compris a la musique.

Je dois comprendre que les personnes qui aiment les derniers albums de MEtallicA n'ont rien compris à la musique ?
Tu y vas un peu fort là !
StratMatt
NOn je dis tout le contraire, nous les fan de metallica sommes souvent confrontés aux qq misereux qui n'ont rien compris a la zik. D'ou certains fritages passionnés.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
NOn je dis tout le contraire, nous les fan de metallica sommes souvent confrontés aux qq misereux qui n'ont rien compris a la zik. D'ou certains fritages passionnés.

L'ironie ca devient lourd au bout d'un moment comme tous ces topics sur tallica quoi !
StratMatt
Bon si t'aimes pas metallica tu degages et tu crée tes propres topics !!

ca c le must.
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
Bon si t'aimes pas metallica tu degages et tu crée tes propres topics !!

ca c le must.

OUais c'est le must comme tu dis !
snoopix
NAN OVILLERS NE ME DIT PAS QUE C PAS VRAI C DE LA FOLIE C UN TRUC DE DINGUE J'HABITE SOLESMES MEC (OU MADEMOISELLE HUM )

mais si ça ce trouve je te connait déja au moins de vue j'habite juste devant la caserne des pompiers
snoopix
mince ou est-il?
snoopix
ha non il a quitté le forum !!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...