Ron thal / Bumblefoot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
Obey Ur NAPSTER a écrit :
on trouve ca a la fnac?????


je répéte, mais prenez des notes, je ne le ferai pas tout les jours :



Les places sont en vente à partir de mardi/mercredi dans les lieux habituels (FNAC, Virgin, Carrefour, ...) et sur place, à la Maroquinerie pour les Parisiens. Mais ne les appelez pas (pas de réservations télephoniques), il faut se déplacer.

Sinon pour Mattias, il sera bien à Paris ce soir là, alors, si vous êtes sages...

Pour les enregistrements audios, faut voir. Je vais en parler aux groupes
fanalo
moi perso, ch'ai pô hein
Le Gusti
pour ceux qui veulent filer un coup de main, laissez moi un message en MP pour me donner une adresse où je pourrai vous envoyer des flyers...
Merci
Le Gusti
Salut

Si des personnes veulent annoncer le concert de Paris, par exemple dans un bahut ou un studio, laisez-moi un message en PM pour me donner une adresse mail ou postale pour vous envoyer flyer ou affiche.
Merci !!!

Dive bombia
J'en serais !!! Ca sera un sacré concert je le sens mon premier pour eux. en plus ca faisait trop longtemps que je m'étais pas fait un concert. ca va être génial
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Nokaf
  • #66
  • Publié par
    Nokaf
    le 07 Feb 05, 21:27
Up pour Ron !
kirkgam8
Par contre si j'ai bien compris ceux qui sont du sud de la France et qui ne peuvent pas se déplacer pour des raisons financières ils sont pas prêts de voir Ron avant longtemps!!
C'est pas juste!!
The Glow Inc.
kirkgam8 a écrit :
Par contre si j'ai bien compris ceux qui sont du sud de la France et qui ne peuvent pas se déplacer pour des raisons financières ils sont pas prêts de voir Ron avant longtemps!!
C'est pas juste!!



ouais y a pu qu'à se pendre...
bouaaaaarf je doute pas que Ron et Le Gusti se démerdouilleront un de ces jours/mois de créér quelques dâtes sur Marseille par exemple ( voir nice svp svp svp svp svp svp )
Le Gusti
désolé les gars, on aimerait faire plaisir à tout le monde, comme il y a 3 ans. Mais cette fois-ci, c'était pas prévu, on a pu monter la seule date possible car les gars doivent repartir après les concerts de Nancy.
Mais sur qu'il y aura une tournée quand le nouvel album sortira ...
Bye
zarathoustra
J'y serais aussi ça c'est clur! Au fait Ron a une putain d'actu en plus, un pur dvd concert clinic apparement...j'espere qu'il sera en vente au concert car j'ai essayé de le commander sur son site(18 dollars frais de port compris c'est que dalle!) mais ma carte ne passe pas EN tout cas remuez vous le fion car ça va envoyer la purée
Les places sont en vente depuis 11h !
C'est 22€ !
Pour ma part, je dois faire les courses pour 5 potes!

Encore merci à Le gusti.
THVE
  • #72
  • Publié par
    THVE
    le 09 Feb 05, 12:39
MrBumble a écrit :
kirkgam8 a écrit :
Par contre si j'ai bien compris ceux qui sont du sud de la France et qui ne peuvent pas se déplacer pour des raisons financières ils sont pas prêts de voir Ron avant longtemps!!
C'est pas juste!!



ouais y a pu qu'à se pendre...
bouaaaaarf je doute pas que Ron et Le Gusti se démerdouilleront un de ces jours/mois de créér quelques dâtes sur Marseille par exemple ( voir nice svp svp svp svp svp svp )


Avez-vous pensez au co voiturage ? à 4 ou 5 pôtes de la même région, ca peut le faire. Après il faut rouver des mecs sympa sur g.com pour vous héberger.
Pour ma part, j'hébergerai déja 5 gus donc je suis un peu booké. Mais c'est jouable, je pense.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------
onzieme diese
je suis dég', je joue peut être le 11 mars, moi... (pas confirmé cependant)

par contre je veux bien héberger des nanas, envoyez moi vos photos...


au fait... mon petit doigt me dit qu'un certain mathias pourrait être là en guest...

hoooooooooooooooooo !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
niko13
A y est, j'ai reserve mes places !!
Content, extatique meme, je suis !!!
Hop, Hop, Hop, j'ai mes places!
oui, ça a un intérêt d'habiter dans la rue de la maroquinerie, on peut se jeter sur la caissière à l'ouverture de la salle !
(elle s'est légèrement moquée de moi d'ailleurs, et elle a eu raison !)

I'm happy !

En ce moment sur groupes / artistes pros...