Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ron thal (bumblefoot) - la collecte!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngmusique
comme tu le dis c'est pas la peine que vous postiez tous la meme chose, j'ai envoyé un mail a mister bfoot, j'attend ça réponse en attendant postez ce que vous avez...

ciao
ngmusique
au niveau du serveur, je sais pas encore si je cherche un hébergeur (mais ça risuqe de couter... et ça c'est négatif...)
sinon créer un ftp a partir de mon pc j'ai un connect free 5M, mais c pas top si ya trop de personne et ça me ruine ma bande passante...
ou ya aussi mirc, mais revient au meme que le ftp...

donc voilà faudrait faire un truc du genre bootlegmania (cherché sur google pour ceux qui ne connaisse pas!)

voilà donc en parrallèle du rippage qui se fera d'ici la fin du mois, je cherche la meilleur solution technique, donc s'il y en a qui veulent m'aider au niveau technique (webpage, trouver du stockage... ils seront les bienvenus!

pas contre ce qui m'embete un peu c'est de voir que plein de gens ici possede des bootlegs et ne post pas! faites comme tous ceux qui l'ont fait ça fera avancer les choses!!

voilà

see ya
ngmusique
personne pour un coup de main technique?
fanalo
salut mon gars,
Moi perso, la video de toulouse , elle me branche plutôt...
Et vu que moi aussi je suis sur bordeaux et qu'en plus bumblefootrules m'a très généreusement envoyé ses bootlegs (merci encore mon ami...), je suis sûr qu'on peut s'entendre...

tiens moi au jus...
sorwell
fanalo a écrit :
salut mon gars,
Moi perso, la video de toulouse , elle me branche plutôt...
Et vu que moi aussi je suis sur bordeaux et qu'en plus bumblefootrules m'a très généreusement envoyé ses bootlegs (merci encore mon ami...), je suis sûr qu'on peut s'entendre...

tiens moi au jus...

je t'aime
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
fanalo
c'est gentil ça...
ngmusique
peut etre mais bon il nous les donne au compte goute!! lol.

avant de faire quoi que ce soit (mise en ligne!) j'attend ça réponse!


voilà

allez les gars venez répertorier vos bootlegs
damdahu
[size=9]et moi personne peut m'en filer des bootlegs...je sais pas ou vous allez les trouver et je l'admire monsieur thal moi...[/size]
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Salut,

je n'ai pas grand-chose en bootlegs à part le live au Glaz'art de 2001 (je crois) mais le son est trop mauvais pour que ce soit agréable à entendre, je parle de l'enregistrement bien sûr, pas du concert.

A part ça j'ai un truc intéressant mais je ne peux pas le diffuser: il y a 2-3 ans je n'sais plus, Jaff m'avait commandé le relevé piano/chant de l'album Uncool, que j'ai donc chez moi, mais pour des raisons obscures le songbook n'est pas sorti (et risque de ne jamais sortir je pense). Donc exclu aussi.

A part ça encore, j'ai fait le relevé de tous les breaks instrumentaux de R2; certains avec les voix et l'orchestre, d'autres juste la guitare en solfège, un avec tablature, et aussi (surtout ?) la dernière montée qui est une vraie tuerie ;o) C'est écrit à la main donc il faut parfois zoomer pour comprendre ce qui est écrit mais à coeur vaillant, rien d'impossible !

Ca ce n'était pas prévu pour le songbook donc je lâche un mail à Ron et s'il est ok je vous envoie ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...