Ron thal (bumblefoot) - la collecte!

ngmusique
Salut,

comme vous l'avez remarqué dans un autre post, j'ai décidé de faire quelque chose, que je trouve cool, pour faire profiter tout le monde des lives et cd rare (non commerciaux biensur) de notre amis Bfoot.

Mon projet est le suivant:
récolter de vous le max de cd (en mp3), et vidéo (vhs ou format informatique sachant que j'ai du matériel pro pour ripper, quand je dis pro c'est que j'ai accès a un studio de production audio/visuel...)
pour les mettre sur un serveur accessible a tous et en libre téléchargement... donc je vous invite a faire comme moi poster votre liste de cd live rare et après que l'on se contacte par mp, ou msn...

voici ma liste:
Ron thal + the morglbl trio live video (2hours)
ron thal a la fnac video (tournée hermit)
ron thal a la fnac video (pour uncool)
Master classe a paris (la vidéo de ron thal de chopin fantaisie sur son site viens de cette video)
Ron thal rotterdam video
ron thal namm show 98 video
Ron thal live a toulouse en 2002 video

ensuite pour les cd j'ai un double live de ron thal de je crois 2000 pour la tournée de uncool, et un double live de christophe godin (bon c pas ron thal certes mais c toujours interressant...)

voila donc meme si vous avez des videos qui sont déjà listée des fois elle seront de meilleur qualité ou filmées par quelqu'un d'autre c toujours interressant!!

voilà maintenant a vous de jouer

ciao
ngmusique
j'allais oublier,

Je suis près a partager mes vidéos c pour ça que je post meme (lol), mais c'est pas a sens unique! je sais que parmis vous il y en a plein qui en on mais ne veulent faire que des échanges... donc s'il vous plait poster votre liste.

s'il n'y a pas de réponse yora pas de serveur faut pas non plus me prendre pour un con, dans le tas ya des vidéo que j'ai payé 50$... et ya pas de probleme je suis près a partager alors soyez pas égoiste!!


ciao
Nestor666
le 1er album on peut le considerer comme rare parce que c'est le seul truc de Thal que j'ai qui peux valoir le coup...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
damdahu
aaaa!!!!!mais ou est ce que t'as trouvé tout ca toi!!!
j'espère que tu vas trouver ce qu'il te faut pour ce serveur parce que tout ce que t'as m'intéresse vachement mais moi j'ai rien je m'intéresse a monsieur thal depuis trop peu de temps!!!
je te souhaite bon courage et bonne chance parce que ca serait vraiment bien que tu arrive a bout de ce projet!ca ferait trop plaisir et je dois pas etre le seul a me dire ca
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
The Glow Inc.
8O

euh le serveur faudrait ptétr lui demander avant lol
par contre quelques trade c est tout à fait légal :

j ai les bootlegs suivants :

-live in nice
-live in marseille
-live au Glaz art ( son assez moyen par contre )
-live à astaffort avec Godin

voilà sinon les trois Xmas cd , hermit et AOBF...

si tu es interessé par un des trucs mp moi stp !!
Nestor666
pareil g tt les albums officiels et quelques partoches gratte...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
The Glow Inc.
crazybumblebass a écrit :
Toi t'est nouveau meilleur copain



méeuuuuuuuuuh je croyais que c était moi et mes jolis bootlegs
lol
ronfyaCHM
yyyyeeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhh !!

Ca c'est une bonne idée, mais il est vrai qu'il faudrait demander à Ron s'il est d'accord...

Pour le liste moi j'ai tous les albums officiels (mais ça ça ne compte pas puisqu'il s'agit d'une de ses sources de revenus)

Adventures Of Bumblefoot
Hermit
Hands
Uncool
9.11
Forgotten Anthology

------------------

les mp3 qui ont été diffusés sur son site

"Fire"
"Can't Take My Eyes Off Of You"

------------------

Bootlegs

"Maricona"
"T-jonez" unplugged at OUI FM
"Crunch"

------------------

Autres

les merry X-mas
"The Number Of The Beast" avec Beurks

------------------

Videos

Celles de son site et c'est tout ...

------------------

Et je cherche surtout son tribute à Outkast... alors si quelqu'un l'a ...
Yellowshadow
slt , jai que les videos de son site malheureusement.. c trop peu.. bouh!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Lärry
Moi Ossi G que les albums officiels . ... en fait il faut juste avoir un truc pour pouvoir rentrer dans l'échange et pis c'est partis !!! mais pour ceux q'on po... c'est donc très cool de vouloir en faire profité tout le monde !!!!
merci Gars !!!!pardon, merci Mossieur !!!!(en tout cas il faut demander impérativement a Ron c'est clair que sa serait plus réglo !!!!!)
euh .. comment on serait au parfum pour l'adresse du site si cela venait a abouttir??????
Thanx again boy
A million flies can't be wrong.
sorwell
J'ai pas grand chose de vraiment inédit, juste une leçon donnée dans un magazine ricain (je crois que c'est Guitar Techniques ) où il donne la tab de Malfalda avec un MP3 de 6/7 minutes où il explique comment que c'est une guitare frètelaisse et comment jouer le thème de Malfalda...
Mais après pour avoir les droits, je sais pas si c'est possible...
Sinon si ça peut marcher ce sera très très cool, y'a plein de trucs bien
Sinon ce qui serait sympa c'est d'indiquer la qualité des vidéos niveau son/image, parce qu'un concert avec le même filmage que la vidéo où BbfoOt joue avec Satriani, c pas tip top...
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
ngmusique
comme tu le dis c'est pas la peine que vous postiez tous la meme chose, j'ai envoyé un mail a mister bfoot, j'attend ça réponse en attendant postez ce que vous avez...

ciao

En ce moment sur groupes / artistes pros...