Ronnie James DIO est mort aujourd'hui 16 mai 2010

Fuzzman
La nouvelle vient de tomber et c'est une perte terrible pour le monde de la musique en général ! Je suis vraiment très triste, j'adorais sa voix !

Voici la copie du message écrit par son épouse, Wendy Dio, paru sur son site officiel :

Today my heart is broken, Ronnie passed away at 7:45am 16th May. Many, many friends and family were able to say their private good-byes before he peacefully passed away. Ronnie knew how much he was loved by all. We so appreciate the love and support that you have all given us. Please give us a few days of privacy to deal with this terrible loss. Please know he loved you all
and his music will live on forever.

Wendy Dio
ed_wood
J'ai su ça il y a une heure, je ne connaissait pas plus que ça l'artiste (J'ai uniquement écouté un peu Heaven&Hell), mais je sais tout de même que c'était un grand.
Rip.
Sadomario
J'allais créer un sujet similaire.

C'est une grande perte pour la musique. je n'aurais donc jamais l'occasion de voir les Black Sabbath/Heaven & Hell en concert au complet (sauf si on compte sur une reformation avec Ozzy mais ca c'est une autre histoire...)

RIP
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Haydn
  • #4
  • Publié par
    Haydn
    le 16 May 10, 22:16
Fuck, putain, il est mort de quoi?
Sadomario
Cancert de l'Estomac non ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Fuzzman
Oui, le genre de mal fulgurant duquel il est rare de réchapper... C'est bien triste tout ça...
Sadomario
atomicbee a écrit :
http://www.rockyourlife.fr/2010/05/news-ronnie-james-dio-nest-pas-mort.html

...


J'ai lu ca aussi. Puis ensuite je me suis rendu sur le site officiel du chanteur. Et la, si t'y vas, tu remarqueras que c'est plutôt flagrant...
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Invité
Citation:
Message from Wendy Dio

Today my heart is broken, Ronnie passed away at 7:45am 16th May. Many, many friends and family were able to say their private good-byes before he peacefully passed away. Ronnie knew how much he was loved by all. We so appreciate the love and support that you have all given us. Please give us a few days of privacy to deal with this terrible loss. Please know he loved you all and his music will live on forever.

- Wendy Dio


Effectivement.

Rah putain, ça fait super chier quoi. Pfff
Haydn
  • #10
  • Publié par
    Haydn
    le 16 May 10, 22:23
C'est quoi ce bordel? Il est vivant ou pas?
ed_wood
Haydn a écrit :
C'est quoi ce bordel? Il est vivant ou pas?


Non, il est bien mort.
Nestor666
au depart c'est passé pour un hoax mais tout compte fait.....
jamais été fan de sa musique mais bon encore un grand qui s'en va:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Et bien c'est triste tout ça... encore un grand artiste qui s'en va. Je n'écouterai plus jamais ses chansons de la même manière désormais...
TommyB
RIP...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Doc Loco
Rien que pour Rainbow, il va me manquer. Je n'aime pas tout ce qu'il a fait, loin de là, mais ça ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...