Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
aaaaa a écrit :
tiens bouly je me suis insris la semaine derniere et j'attend toujours mon la clé pour activer mon compte est ce normal???


Ben merde, faut que je vois ça. Je comprends pas.
Neredev
Pour moi, Rory est aussi songwriter qu'un bluesman : les paroles ont moins d'importance que la mélodie elle-même.

Mais je dois avouer que les textes de "Calling Card" et "Country Mile" sont très savoureuses...

Donc, oui, songwriter, mais avant tout bluesman dans son approche.
Geordie boy
Neredev a écrit :
Pour moi, Rory est aussi songwriter qu'un bluesman : les paroles ont moins d'importance que la mélodie elle-même.

Mais je dois avouer que les textes de "Calling Card" et "Country Mile" sont très savoureuses...

Donc, oui, songwriter, mais avant tout bluesman dans son approche.


Bonne analyse !

Ca y est j'ai reçu ma Strat Rory, aujourd'hui, un jour après mes 30 ans !!! Je vous quitte j'vais la chercher !!! YIAOUH !!!!
irish74
Geordie boy a écrit :
Ca y est j'ai reçu ma Strat Rory, aujourd'hui, un jour après mes 30 ans !!! Je vous quitte j'vais la chercher !!! YIAOUH !!!!




:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:

Doc Loco
Geordie boy a écrit :

Ca y est j'ai reçu ma Strat Rory, aujourd'hui, un jour après mes 30 ans !!! Je vous quitte j'vais la chercher !!! YIAOUH !!!!


On attend tes commentaires de pied ferme . 'tain, je suis heureux comme tout pour toi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neredev
Ehé, ajoute nous un petit enregistrement de ta part
Geordie boy
Voilà, je l'ai... Magnifique...magnifique.
Emouvant.
Un toucher formidable, un son à vide très puissant, sustain, équilibre. Joli objet que je vous détaillerai bientôt.
En revanche pas encore de photos, j'attends que ma collègue de bureau me prête son appareil numèrique !!! Demain y'aura des photos, ça vaut la peine, plein de photos, je le jure commissaire !
Parce que vous êtes contents pour moi je vous fais partager ce petit bonheur dans le détail !!
bouly
Geordie boy a écrit :
Voilà, je l'ai... Magnifique...magnifique.
Emouvant.
Un toucher formidable, un son à vide très puissant, sustain, équilibre. Joli objet que je vous détaillerai bientôt.
En revanche pas encore de photos, j'attends que ma collègue de bureau me prête son appareil numèrique !!! Demain y'aura des photos, ça vaut la peine, plein de photos, je le jure commissaire !
Parce que vous êtes contents pour moi je vous fais partager ce petit bonheur dans le détail !!


Je sais, c'est pas bien d'être envieux, mais j'avoue que je le suis . Difficile de m'en vouloir.

On ne t'en voudra de nous noyer sous les photos.
Est-ce qu'ils ont fait le même cablage électronique que l'originale ? Je suppose que oui.


j'en veux une aussi !!!!!!
Geordie boy
Bon je réponds à ta question avant de faire mon petit laius ! Parce que c'est toi Bouly et que je me posais la même question !! Alors non c'est pas le même cablage...et le sélecteur est un trois positions ! comme dans les sixties...bon à demain pour les photos!!!!
irish74
Il a été question d'un "Tribute to Rory", à une époque, avec U2, etc...
Est-ce toujours d'actualité ??
Ou ai-je raté un épisode et le disque est déjà sorti ??
Geordie boy
irish74 a écrit :
Il a été question d'un "Tribute to Rory", à une époque, avec U2, etc...
Est-ce toujours d'actualité ??
Ou ai-je raté un épisode et le disque est déjà sorti ??


non pas à ma connaissance...il y a eu en revanche une compil' de guiar hero irlandais avec dedans U2 et Rory oui, sinon non j'vois pas. Les photos arrivent mais je me suis chopé une p*****de grippe...la vache, ch'ui mort !!
irish74
Geordie boy a écrit :
irish74 a écrit :
Il a été question d'un "Tribute to Rory", à une époque, avec U2, etc...
Est-ce toujours d'actualité ??
Ou ai-je raté un épisode et le disque est déjà sorti ??


non pas à ma connaissance...les photos arrivent mais je me suis chopé une p*****de grippe...la vache, ch'ui mort !!


une grippe irlandaise, j'espère !!!
Geordie boy
irish74 a écrit :
Geordie boy a écrit :
irish74 a écrit :
Il a été question d'un "Tribute to Rory", à une époque, avec U2, etc...
Est-ce toujours d'actualité ??
Ou ai-je raté un épisode et le disque est déjà sorti ??


non pas à ma connaissance...les photos arrivent mais je me suis chopé une p*****de grippe...la vache, ch'ui mort !!


une grippe irlandaise, j'espère !!!

bouly

Bon rétablissement, soigne toi bien.
Geordie boy
Voilà l'objet du désir !! J'espère que les photos seront pas trop grandes !!


La tête est magnifique...

Derrière aussi ...superbe



Y'en a d'autres, mais ça rame...je les publie tout à l'heure !!
bouly
Elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!

J'imagine même pas le pied que tu dois te prendre, avec cette Merveille, surtout après avoir patienté si longtemps.

Félicitation.

En ce moment sur groupes / artistes pros...