pour te repondre bievement
dire que ted mc kena etait le batteur de rory n'est pas vraiment juste
il fait partis des nombreux batteur qui l'ont accompagné,
d'ailleur voici un petit lien sur les différentes composition du power trio de rory
http://chnoss59.free.fr/htlm/e(...)n.htm
donc dire que gerry mc avoy etait son bassiste serait pas loins de la vérité,
ce qui serait plus juste serait de dire que gerry mc avoy etait un de ces plus fidele ami
bref d'aprés ce que mes maigres talent dans la langue anglaise mon permis de comprendre lors d'une discution avec gerry, aprés un concert du band of friends au brise glace d'annecy,
ces que en fait rory qui etait une bete de tourné et qui enchainé les concert a un rythme endiablé ne voullait pas que son envis de joué soit un poid a supporté pour ces compagnons,
et que vue que rory etait un gars vraiment trés gentils,nombreux etait les musiciens qui voullait avoir la joie de tournée avec lui,
et que donc par conscequent quant un de ces musicien lui disait "écoute je peu plus suivre le rythme" rory ouvrait la porte a un autre musicien qui avait l'envis de le suivre
bref pour résumé rory etait le genre de gars qui avait un plaisir énorme a partagé sa musique avec son public,et qui aimé avant tout joué avec des musiciens qui etait des amis avant tout