Le son de guitare ne m'as choqué , à part peut-être sur "millions mile away".
Des 3 morceaux, "What's going on" est la plus convaincante, elle passe bien , s'il faut améliorer quelque chose sur celle-là c'est peut-être de mettre plus d'energie dans le chant (et globalement mettre plus d'energie partout , vous avez l'air de comptable de bureau là, pas d'un groupe de blues-rock)
"Tatto'd Lady" demarre pas mal mais tout s'ecroule au moment du solo , toute l'intensité du morceau retombe, c'est poussif , çà repart un peu avec les couplets mais çà retombe aussi sec avec le 2ème solo.
"Million Miles away" , à ce tempo il faut vraiment être au top pour que çà sonne , là on sent que le groupe manque d'expérience, le morceau ne décolle jamais, on s'ennuie ferme.
C'est un morceau difficile , tout le monde a en tête la version d'Irish Tour absoluement sublime et quasiment inégalable , même pour Rory dont les versions suivantes n'ont jamais atteint cette intensité.
Je serai de vous, je laisserai tomber "Million Miles Away" pour l'instant quitte à s'y remettre un peu plus tard et essayer de vous tourner vers des morceaux plus abordables.
De même , je raccourcirai les solos , il vaut mieux un court solo bien executé et qui ne casse pas la dynamique du morceaux plutôt que 3 min de tatonnement pentatoniquesque.
Les bends effecitivement c'est important de s'y pencher (mais çà arrive à tout le monde d'en foirer) mais l'attaque est primordiale, surtout pour du Rory , qui lui attaquait comme un cinglé sur ses cordes.
En tout cas, chapeau de s'attaquer au repertoire de sieur Gallagher , c'est plutôt pas simple donc quand un groupe s'y met , il faut l'encourager
J'en profite pour redonner le lien du forum français sur Rory :
http://chnoss59.free.fr/forum/