Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je ne l'ai jamais entendu dire du mal de Rory, au contraire.
EDIT: au temps pour moi je me suis mal exprimé.
roms59
  • Special Top utilisateur
rory c'est un irelandais, il aimais boire...
je pense que sa n'a rien arrange et meme sans maladie du foi il aurait pu il reste vu les quantites qu'il ingurgité (meme si on ne la jamais vu bourré sur scene.. n'oublions pas que la capacite d'ingerance d'alcool d'un irelandais doit etre 10 fois superieur a celle d'un homme normal...)

alors si en plus il etait malade ... comme on dit :"dans la course a la vie certains partent avec des tongs..."

bref encore un parti(beacoup) trop tot ...
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Doc Loco
Oh et puis c'est pas la peine ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Vidéos déjà bien connues de Taste au festival de Bilzen (Belgique) en 1969, sauf que jusqu'ici la qualité était exécrable - ici, miracle, l'image est nickel, par contre le son est toujours pas terrible mais ça s'écoute

In rod we truss.

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
Oh et puis c'est pas la peine ...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
roms59
Pas la peine de quoi ?

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
ed_wood
D'aborder une fois de plus la présumée alcoolémie de Rory.
roms59
ok, mais sa pourrait être bien d’être plus explicite de temps en temps..

Doc Loco
tu veux dire en étalant des poncifs sur les irlandais alcoolos, les belges crétins, les italiens voleurs et les français qui puent? sans moi

Un chouette document de la télé espagnole:

A signaler l'abandon momentané de ses traditionelles chemises à carreau - la température?
In rod we truss.

roms59
non je veux dire que t'aurais pu clairement dire que t'en avais marre de lire des post sur la conso d'alcool de rory, plutot que de dire a moitier ce que tu pense .

Doc Loco
roms59 a écrit :
non je veux dire que t'aurais pu clairement dire que t'en avais marre de lire des post sur la conso d'alcool de rory, plutot que de dire a moitier ce que tu pense .

Les post sur l'alcool et Rory, j'en ai moi-même commis (pas plus loin qu'il y'a quelques pages): j'ai essayé qu'ils soient précis et documentés - pas des divagations sur "les irlandais qui s'enfilent dix fois plus que tous les autres" et autres billevesées qui sont en fait de grossiers stéréotypes apparentés au racisme.

Par ailleurs, tu me rappelles furieusement un autre forumeur d'il y'a quelques années, banni à plusieurs reprises: lui aussi avait visiblement un gros problème avec la notion d'alcool et lui aussi faisait preuve de ce comportement harcelant.
In rod we truss.

Doc Loco

Tiens, Joe Bonamassa reprenant Craddle Rock - c'est bon mais c'est quand on voit des reprises faites par des musiciens aussi talentueux qu'on réalise le "petit quelque chose en plus" de l'original .
In rod we truss.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
roms59 a écrit :
rory c'est un irelandais, il aimais boire...
je pense que sa n'a rien arrange et meme sans maladie du foi il aurait pu il reste vu les quantites qu'il ingurgité (meme si on ne la jamais vu bourré sur scene.. n'oublions pas que la capacite d'ingerance d'alcool d'un irelandais doit etre 10 fois superieur a celle d'un homme normal...)

alors si en plus il etait malade ... comme on dit :"dans la course a la vie certains partent avec des tongs..."

bref encore un parti(beacoup) trop tot ...

Necmaster,

Je suis très faché de voir le peuple irlandais catalogué de cette manière! plus un guitariste que j'ai beaucoup apprécié et vu plusieurs fois...

Tu ne viens plus sur ce topic!
Doc Loco
Une géniale version de Souped-up Ford à l'Hammersmith Odeon en '77 (petite remarque au passage: on remarquera l'accordage à l'oreille au départ - on a difficile à l'imaginer aujourd'hui mais c'était la norme à l'époque )

Tout le concert est excellent d'ailleurs. D'ailleurs j'en profite pour mettre un autre de mes favoris:

In rod we truss.

roms59
bon pour répondre a toute les accusation ...
c'etait un brin d'humour j'ai du mal m'exprimer pardon...j'ai mis un pti sourire quand meme !
je ne catalogue pas les irelandais je les aime bien, leur ayant rendu visite j'ai appris a connaitre un peuple chaleureux amical et tres serviable!
c’était un peu comme de dire que les francais mange de la baguette quoi...
la capacite d'ingerance d'alcool faisait reference au cotes surhomme des irelandais...et non pas a leur soit disant alcoolisme.
quand a rory meme si je ne l'ai jamais vu en concert ... c'est mon guitariste favori!

voyez les commentaire laissez quand a ma decouverte du gratteux en question... c'est une histoire de famille pour moi ce bonhomme

desole si j'en ai choque certains par une mauvaise formulation!
maintenant m'accuse de racisme en se basant sur un comm ..c'etait un peu abuse quand meme !

bon week !

Doc Loco
Le concert de l'Hammersmith est vraiment exceptionnel, ça m'étonne que je n'étais pas tombé dessus avant:

(et ce qui est dit dans les commentaires sur les pédales etc ... est très vrai)
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...