Quand on y pense Rory Gallagher est certainement un des guitaristes les moin connu( à tord d' ailleur ), mais là où je trouve qu' il se démarque de beaucoup d' autre c' est que il nous parrait à tous je pense comme un ami.
D' ailleur je crois que ça se ressent beaucoup dans ce forum, en effet on peu voir que peu de sujet arrive à atteindre les 100 messages, pourtant il est, je pense, moins connu sur ce site que Steve Vai, Satriani et consort qui 'n attendrons jamais les 100 messages sur un sujet.
Il a toujours gardé ce truc qui nous le fat aimer comme un ami,cette humanité si intense qu' on retrouve dans son jeu fabuleu et son énergie brut. C 'est ça enfète Rory Gallagher n' est pas un guitar heroes que tu écoutes pour te prendre la claque de ta vie, Rory Gallagher c' est l' ami que tu écoute quand tu as le spleen ou tous simplement quand tu as envi de passer un bon moment ( bon ok tu peux aussi prendre la claque de ta vie en 'l écoutant ), on ne vas pas écouter de la même manière Rory Gallagher que Malmsteen(pour prendre un extrème).
J' ose même pas imaginez cette journée en Irlande...dois pas y avoir beaucoup de joie là-haut, c' était le symbole de l' Irlande pour beaucoup.
Il n' y en auras pas deux comme lui
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.