Citation:
D'accord pour l'ami - mais par contre, "un des moins connus" ... je n'irais pas jusque là : tu ne vends pas 40 millions de disques (sans avoir sorti un single! ) sans avoir une solide notoriété. Par contre, il est clair que Rory n'est plus médiatisé actuellement. Qu'à celà ne tienne, nous entretenons la flamme, et de nouvelles générations le découvrent et l'aiment, pour son originalité et son authenticité. Les meilleures raisons au monde d'apprécier un artiste .
Ba je sais pas mais en france je le trouve vraiment pas connu, enfin si connu mais bon a la limite autant que Hot Tuna(bon p-e un peu plus)
.Enfin c' est mon sentiment général je peux me tromper mais bon quand on cite les grandes stars du blues/rock je crois qu' on pense plus a Johnny Winter, Stevie Ray Vaughan, Garry Moore... Enfin bon c' est claire qu' il n' est pas médiatisé de nos jours, d' ailleur je pense que c' est cette discretion des médias qui nous rend "plus intime" avce lui. Enfin bon aujourd' hui c' est un jour important on vas pas commencé a ce chamailler entre "fan"(les guillemets c' est pour moi
)
But now you're running scared you've got no place to run,
You're caught between the law and the Big Guns.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.