Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour debuter - taste - on the boards(son ier groupe)
r.g photo finish

r.g deuce
r.g tattoo 'd lady
Doc Loco
J'en profiterai pour exprimer ma sympathie à ses proches et à ceux qui l'ont cotoyé - je pense particulièrement à un de ses amis de toujours , le bluesman Roland (ceux qui ont lu la bio de Coghe savent de qui je parle - il figure d'ailleurs sur "Wheels ...").
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le²Ck+
voila dix ans.....je le connait seulement depuis que je suis sur le forum mais je suis vraiment amoureux de cette artiste...voila je vais écouter du rory toute la journée(comme d'hab lol mais avec beaucoup plus de sentiment...)je pense que geordie à tout dis sur rory c'était juste quelqu'un de bien...
voila un triste journée aujourd'hui mais au moins même si peut de personne le connaisse,nous sommes la nous!pour faire vivre et connaitre rory c'est déjà bien je trouve...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
bullfrog
I'm not awake yet, I haven't opened my eyes.
But I haven't been late yet, I'm gonna to be on time.
For today's the day that you are coming back.
And I can't wait to see you materialize.
How much can I take now before I break inside?
How long will it take now before I realize,
That I can't live without you by my side,
And nothing else will keep me satisfied?

I've looked at my heart now and I trusted my eyes.
I made that mistake now ain't gonna make it twice.
But time can put the man on the other side.
And I can't wait to see what's left behind.

I'm not awake yet, I haven't opened my eyes.
I haven't been late yet.
Gonna be on time, gonna be on time,
gonna be on, gonna be on time.
But today's the day that you are coming back,
And I can't wait to see you materialize.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Doc Loco
On oublie souvent qu'en plus de ses immenses qualités de multi-instrumentiste, de chanteur et de compositeur, il était AUSSI un parolier plus que décent, imaginatif et varié!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jethrophile
Citation:
D'accord pour l'ami - mais par contre, "un des moins connus" ... je n'irais pas jusque là : tu ne vends pas 40 millions de disques (sans avoir sorti un single! ) sans avoir une solide notoriété. Par contre, il est clair que Rory n'est plus médiatisé actuellement. Qu'à celà ne tienne, nous entretenons la flamme, et de nouvelles générations le découvrent et l'aiment, pour son originalité et son authenticité. Les meilleures raisons au monde d'apprécier un artiste .

Ba je sais pas mais en france je le trouve vraiment pas connu, enfin si connu mais bon a la limite autant que Hot Tuna(bon p-e un peu plus)
.Enfin c' est mon sentiment général je peux me tromper mais bon quand on cite les grandes stars du blues/rock je crois qu' on pense plus a Johnny Winter, Stevie Ray Vaughan, Garry Moore... Enfin bon c' est claire qu' il n' est pas médiatisé de nos jours, d' ailleur je pense que c' est cette discretion des médias qui nous rend "plus intime" avce lui. Enfin bon aujourd' hui c' est un jour important on vas pas commencé a ce chamailler entre "fan"(les guillemets c' est pour moi )

But now you're running scared you've got no place to run,
You're caught between the law and the Big Guns.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Neredev
N'empeche que même dans des forums reculés on entend parler de lui : sur un site consacré aux beatles, par exemple, où le sujet a fait pas mal de posts...J'ai été assez surpris. Et pas mal de monde avait déjà entendu Irish Tour 74'...Et toujours le même schéma : un type ne sait pas de qui il s'agit, demande, on lui conseille Irish Tour, et puis il devient fan ! Ca tient du miracle, tout bonnement.

Merci à toi, Rory.
Le²Ck+
Neredev a écrit :
N'empeche que même dans des forums reculés on entend parler de lui : sur un site consacré aux beatles, par exemple, où le sujet a fait pas mal de posts...J'ai été assez surpris. Et pas mal de monde avait déjà entendu Irish Tour 74'...Et toujours le même schéma : un type ne sait pas de qui il s'agit, demande, on lui conseille Irish Tour, et puis il devient fan ! Ca tient du miracle, tout bonnement.

Merci à toi, Rory.

je pense pas que sa tienne du miracle mais belle et bien de rory lui même
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Neredev a écrit :

Merci à toi, Rory.

Je crois voir de quel site tu parles, j'y traine de temps en temps mes savates.
Keith Richards
Neredev a écrit :

Merci à toi, Rory.

j'ai lancé un topic sur Rory sur les forums de Yellow-sub.net... Mais il faut bien se rendre à l'évidence.. il attire pas tant de monde que ça... à part Bouly et moi
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Le²Ck+
Keith Richards a écrit :
Neredev a écrit :

Merci à toi, Rory.

j'ai lancé un topic sur Rory sur les forums de Yellow-sub.net... Mais il faut bien se rendre à l'évidence.. il attire pas tant de monde que ça... à part Bouly et moi

tu nous oublie???

8) Leekarbonat Inside 8)
Keith Richards
Geordie boy a écrit :
Et oui on y est. 10 ans. Mais une musique toujours aussi vivante et une fabuleuse énergie qui découle de son amour et de sa sympathie pour son public.
En plus quel symbole pour les apprentis rockeurs ! Pas de single, pas de marketing à outrance, pas de paillettes, pas de drogue, pas de scandale, et pourtant une belle réussite musicale et commercial avec 40 millions de disques vendus. Quelqu'un de bien...

Tout est dit je pense

J'ai essayer de parler de Rory ajd aux cours, mais les seuls guitaristes qu'ils semblent connaître c'est Jimi Hendrix et Clapton... déception
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
bouly
  • bouly
Heureusement que tu es là, d'ailleur t'es toujours dans les bons coups.

Keith Richards
leekarbonat a écrit :
Keith Richards a écrit :
Neredev a écrit :

Merci à toi, Rory.

tu nous oublie???

lol! non bien sûr! y'a pas que 2 personnes sur ce topic, mais ça attire pas les grandes foules...

Idem sur un forum sur les Stones...qui là devraient attirer peut-être plus d'amateur de blues rock... mais bon... Rory est tjs là parmis nous et on peu essayer de le faire connaître à d'autres!
Keith Richards
bouly a écrit :
Heureusement que tu es là, d'ailleur t'es toujours dans les bons coups.

c'est vrai qu'on se croise sur qques forums quand même non? ysn, g.com; purplehaze,...
bouly
  • bouly
Ouai c'est vrai,purplehaze j'ai un peu laissé tomber et je suis allé sur YSN, par nostalgie, écouter les Beatles ça me fait vraiment rappeler des supers souvenirs, du coup j'ai voulu me plonger dans leur discos, en plus ce forum est très sympa. J'espère en apprendre un peu plus sur les Beatles.

Par contre je ne connais pas le forum des Stones, alors qu'à la base c'est plus ma câme que les Beatles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...