Doc Loco a écrit :
deadbird a écrit :
clair que rory était un putain de gars dans la music....
mais pourquoi on fait des topics sur certains artistes et pas d'autres?
petite pensée pour tous les artistes qui nous ont quittés (que ça fasse longtemps ou que ce soit il y a pas longtemps)....
Pourquoi? Va savoir, si ce n'est que certains artistes, et étonnamment souvent les plus modestes et les plus discrets (hors scène) de leur vivant, touchent une fibre, une corde sensible qui résonne en nous tel un mouvement perpétuel. Certains artistes parviennent aussi à totalement livrer leur personnalité, leur moi profond dans leur musique, donnant l'impression de les connaître intimement, et par là même de perdre un être cher lorsqu'ils s'en vont, surtout de façon prématurée. L'art et l'être de Rory sont très proches de mon idéal de musicien (sans idôlatrie aucune!) - j'aime profondément ce type, voilà tout.
+9999
c'est clair ... par exemple, j'ai toujours été subjugé par le solo de Tatoo'd Lady sur le Irish Tour... pas seulement par l'aspect technique mais par l'émotion qu'il s'en dégageait... Je prenais a chaque fois une grosse claque en pleine gueule ... ca m'est deja arrivé d'en avoir les larmes aux yeux !
On a vraiment l'impression que Rory faisait passer toute sa peine, toute son ame dans ce genre de solos...
tout ca pour dire qu'il me manque...
shagg