Rory Gallagher "At Rock Palast" [DVD]

Rappel du dernier message de la page précédente :
box986
the knight of the Ni a écrit :

De toute façons, pour en revenir à Rory Gallagher, j'espère que c'est mieux qu'Irish Tour....


Pourquoi tu ne l'aimes pas ?
Rien
box986
the knight of the Ni a écrit :
Si c'est terrible mais la qualité audio/vidéo n'est vraiment pas top


Ah ok
Rien
Doc Loco
box986 a écrit :
Apparemment, ce DVD est issue d'une série "At Rock Palast" composée de concerts allemands.
www.ard-video.de


Ah, Rockpalast, c'était une institution dans les années 70-80 : des soirées, que dis-je, des nuits à dévorer des yeux et des oreilles tous ces bands fabuleux, des affiches incroyables et de super bonnes conditions de retransmission (ah oui, il fallait capter les chaînes allemandes, dommage pour ceux qui n'ont pas pu en profiter à l'époque ... mais voici les DVD ).

Ah, j'espère qu'ils sont rapides pour livrer à la Fnac, je n'y tiens plus !!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
box986
Doc Loco a écrit :
box986 a écrit :
Apparemment, ce DVD est issue d'une série "At Rock Palast" composée de concerts allemands.
www.ard-video.de


Ah, Rockpalast, c'était une institution dans les années 70-80 : des soirées, que dis-je, des nuits à dévorer des yeux et des oreilles tous ces bands fabuleux, des affiches incroyables et de super bonnes conditions de retransmission (ah oui, il fallait capter les chaînes allemandes, dommage pour ceux qui n'ont pas pu en profiter à l'époque ... mais voici les DVD ).

Ah, j'espère qu'ils sont rapides pour livrer à la Fnac, je n'y tiens plus !!!


Tu as surment plus d'expérience que moi au niveau concert, donc si tu pouvais nous faire une petite critique de ce DVD ça serait cool

Personnellement je bloque en ce moment sur les passages acoustiques, je ne m'en lasse vraiment pas
Rien
Doc Loco
box986 a écrit :
Doc Loco a écrit :
box986 a écrit :
Apparemment, ce DVD est issue d'une série "At Rock Palast" composée de concerts allemands.
www.ard-video.de


Ah, Rockpalast, c'était une institution dans les années 70-80 : des soirées, que dis-je, des nuits à dévorer des yeux et des oreilles tous ces bands fabuleux, des affiches incroyables et de super bonnes conditions de retransmission (ah oui, il fallait capter les chaînes allemandes, dommage pour ceux qui n'ont pas pu en profiter à l'époque ... mais voici les DVD ).

Ah, j'espère qu'ils sont rapides pour livrer à la Fnac, je n'y tiens plus !!!


Tu as surment plus d'expérience que moi au niveau concert, donc si tu pouvais nous faire une petite critique de ce DVD ça serait cool

Personnellement je bloque en ce moment sur les passages acoustiques, je ne m'en lasse vraiment pas


Dès que je l'aurai, je n'y manquerai pas! Je trouve ça chouette qu'ils aient pris la peine d'incorporer un set acoustique, parce qu'il brillait vraiment aussi dans ce domaine - c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis acheté une mandoline il y'a peu, alors que l'idée m'aurait fait ricaner il y'a encore quelques années . Mais la mandoline celtique comme Rory la joue, c'est dévastateur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
box986
Doc Loco a écrit :
Dès que je l'aurai, je n'y manquerai pas! Je trouve ça chouette qu'ils aient pris la peine d'incorporer un set acoustique, parce qu'il brillait vraiment aussi dans ce domaine - c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis acheté une mandoline il y'a peu, alors que l'idée m'aurait fait ricaner il y'a encore quelques années . Mais la mandoline celtique comme Rory la joue, c'est dévastateur .


C'est un truc que j'ai remarqué, il y avait bcp d'instruments que considérait comme ringards et c'était du à l'image que les médias ou même les "certitudes populaires" en donnaient (violon, accordéon, mandoline...).
Mais quand on creuse un peu, cette image se brise très vite et on redécouvre ces instruments.
Quand on voit comment R. Gallagher fait sonner sa mandoline (Martin je crois)...
Rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...