Rumeur ou pas Rumeur

SOLOING
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SOLOING
    le
Steven Tyler sur le point de prendre la place de Robert Plant ?
Led Zeppelin aurait trouvé un remplacement pour Robert Plant, en la personne de Steven Tyler, le leader du groupe Aerosmith. Lire la suite l'article
Une source confie au journal britannique The Mail On Sunday "Steve a répété avec Led Zep. Ils ont passé un bon moment ensemble mais Steve n'arrêtait pas d'oublier son texte. Il était assez embêté avec ça."
20th Century Boy
C'est vrai que les textes de LED ZEP sont super compliqués...

Ils pourraient s'appeller 1/2 Led Zeppelin là parce que bon...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lalimacefolle
J'ai vu une vidéo ou ils disent que Plant ne fera pas la tournée avec eux... Mais ils n'avaient pas encore de chanteur...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est comme voir Queen sans Freddy.....
Bêêêh
claptonisgod
Ian Astbury n'était pas interessé ?

ou David Coverdale ?
Doc Loco
Tyler n'est que le xième essai - y'en a déjà eu quelques-uns avant et y'en aura d'autres après. A titre personnel, je doute qu'une très grosse pointure s'y risque sérieusement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jofromlille
Je suggère Chris Cornell. La rumeur évoque aussi Dave Grohl. Tyler va voir du boulot avec Aerosmith (sont en studio je crois!).
Doc Loco
L'avantage de Grohl, c'est qu'il pourrait cumuler drums et chant . Blague à part, je pense que son rêve ultime serait de s'asseoir ne serait-ce que le temps d'un morceau derrière les peaux de Bonham - et il y ferait du bon boulot sans aucun doute .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
pourquoi pas Steve Estatoff?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Doc Loco a écrit :
L'avantage de Grohl, c'est qu'il pourrait cumuler drums et chant . Blague à part, je pense que son rêve ultime serait de s'asseoir ne serait-ce que le temps d'un morceau derrière les peaux de Bonham - et il y ferait du bon boulot sans aucun doute .

Ca avait été évoqué à un moment, mais il avait expliquer en interview que (en gros) il avait réécouter les parties de batterie de Bonham et avait décliné l'offre, se sentant pas assez a la hauteur pour endosser un tel poid... Vu le buzz autour de ledZep s'il se serait ""planté"" il aurait trainé ce boulet pendant tout le reste de sa carrière. Le gros cadeau empoisonné remplacer un des zep quoi
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ca pour un cadeau empoisonné...

En tout cas, si Tyler y va, c'est qu'il est retombé dans la dope (merde, il a son groupe à lui, et pas n'importe lequel), et ça ne devrait pas rassurer Page.

Sinon, quelqu'un a pensé à appeler le remplaçant professionnel Ripper Owens ?
lemgement lemg
tosoni alex
Pq il aura le tps mtn... ? J'ai raté un épisode avec les foo ???
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
tosoni alex a écrit :
Pq il aura le tps mtn... ? J'ai raté un épisode avec les foo ???

Dave Grohl a écrit :

Nous n'avons jamais vraiment pris de longue pause, je pense que c'est le moment. Après avoir joué à Wembley, nous ne devrions pas être de retour avant dix ans, car nous avons joué pour tout le monde. « Nous passons en Angleterre chaque année, chaque été, je pense donc qu'il est temps de faire un break et de revenir quand nous manquerons vraiment aux gens ».

En ce moment sur groupes / artistes pros...