SAEZ

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
Les "vrais" marginaux sont plutôt Ferré, Brassens, Ferrat. Ce sont eux qui ont vraiment refusé de vivre comme les autres, dans leur village tranquille, à cultiver des tomates... Saez... Hem.
Frthsvn
Groutcho a écrit :
Les "vrais" marginaux sont plutôt Ferré, Brassens, Ferrat. Ce sont eux qui ont vraiment refusé de vivre comme les autres, dans leur village tranquille, à cultiver des tomates... Saez... Hem.


+1 enfin a part les tomates
Groutcho
burgachose7 a écrit :
Groutcho a écrit :
Les "vrais" marginaux sont plutôt Ferré, Brassens, Ferrat. Ce sont eux qui ont vraiment refusé de vivre comme les autres, dans leur village tranquille, à cultiver des tomates... Saez... Hem.


+1 enfin a part les tomates


C'est une expression pour montrer leur attachement aux valeurs simples de la vie.
Frthsvn
Groutcho a écrit :
burgachose7 a écrit :
Groutcho a écrit :
Les "vrais" marginaux sont plutôt Ferré, Brassens, Ferrat. Ce sont eux qui ont vraiment refusé de vivre comme les autres, dans leur village tranquille, à cultiver des tomates... Saez... Hem.


+1 enfin a part les tomates


C'est une expression pour montrer leur attachement aux valeurs simples de la vie.


je rigolais
Groutcho
burgachose7 a écrit :
Groutcho a écrit :
burgachose7 a écrit :
Groutcho a écrit :
Les "vrais" marginaux sont plutôt Ferré, Brassens, Ferrat. Ce sont eux qui ont vraiment refusé de vivre comme les autres, dans leur village tranquille, à cultiver des tomates... Saez... Hem.


+1 enfin a part les tomates


C'est une expression pour montrer leur attachement aux valeurs simples de la vie.


je rigolais


Je sais je sais
Frthsvn
Groutcho a écrit :
burgachose7 a écrit :
Groutcho a écrit :
burgachose7 a écrit :
Groutcho a écrit :
Les "vrais" marginaux sont plutôt Ferré, Brassens, Ferrat. Ce sont eux qui ont vraiment refusé de vivre comme les autres, dans leur village tranquille, à cultiver des tomates... Saez... Hem.


+1 enfin a part les tomates


C'est une expression pour montrer leur attachement aux valeurs simples de la vie.


je rigolais


Je sais je sais


hoK`
  • #81
  • Publié par
    hoK`
    le 16 Aug 04, 16:22
Groutcho a écrit :
burgachose7 a écrit :
Groutcho a écrit :
Les "vrais" marginaux sont plutôt Ferré, Brassens, Ferrat. Ce sont eux qui ont vraiment refusé de vivre comme les autres, dans leur village tranquille, à cultiver des tomates... Saez... Hem.


+1 enfin a part les tomates


C'est une expression pour montrer leur attachement aux valeurs simples de la vie.


Saez vis a Dijon dans sa maison ...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Frthsvn
hokened a écrit :
Groutcho a écrit :
burgachose7 a écrit :
Groutcho a écrit :
Les "vrais" marginaux sont plutôt Ferré, Brassens, Ferrat. Ce sont eux qui ont vraiment refusé de vivre comme les autres, dans leur village tranquille, à cultiver des tomates... Saez... Hem.


+1 enfin a part les tomates


C'est une expression pour montrer leur attachement aux valeurs simples de la vie.


Saez vis a Dijon dans sa maison ...


ah ? et alors ? ça veux dire quoi ça ? elle peux etre géante avec cinq jaccuzzi ça veux rien dire ça
hoK`
  • #83
  • Publié par
    hoK`
    le 16 Aug 04, 16:24
Olivier007 a écrit :
hokened a écrit :
Allez ecrire des textes aussi beau que lui et on en reparle.

heu je ne me suis pas exprimé sur le topic. J'apprécie moyennement Saez (y a pas que du mauvais, j'avais même bien aimé le 1er album). Pour les textes, sincèrement, je pense pour ma part pouvoir dire qu'ils sont loin d'être sensas : trop terre à terre, pas assez imagés, trop simplistement démagos (à mon gout). Le truc, c'est qu'il touche indéniablement une bonne partie des ados.
Je ne pense pas qu'essayer d'authentifier mon pt de vue en t'envoyant par MP un de mes textes justifiera ou non ma remarque.

hokened a écrit :
Allez faire des accompagnements a la guitare comme lui et on en reparle.


c'est vrai qu'hormi le fait que les accompagnements soient souvent simplistes, il faut reconnaitre que certaines mélodies sont assez jolies.

hokened a écrit :
C'est un Brel numero en quelque sorte, chanson a texte, chanter juste ils s'en fout du moment qu'il fait passer son message,


heu, modère tes comparaisons, franchement entre les textes de Brel et ceux de Saez, y a quand même une différence !!!

hokened a écrit :
je trouve franchement intolérable que des personne n'aimant pas Saez viennent sur le topic et cris SAEZ CEST DE LA MERDE. Vous aimez pas vous le dire en vous exprimant clairement avec des arguments et pas en se foutant de celui qui a posté ce topic.


surement aussi de la frustration par rapport à un gars qui a du succès et pas ces personnes qui postent et perdent leur temps à descendre des artistes sur ce forum (dernier topic en date : mickey 3d).

hokened a écrit :

Saez n'est pas un faux rebel. Tout les faux rebeles vous remarquerez font de la pub a la télé. Saez n'en fait pas c'est con choix sa maison de disque veux par contre, Saez n'a pas de site officiel tout les autres faux rebel avec leur musique formaté oui.

C'est pourtant l'image qu'il semble donner. Se rebeller contre le libéralisme et en profiter un max, surtout quand on a signé 2 albums chez Univer$al... d'où il avait un site officiel.
faux pour la promo tele également, mais bon peu importe.


d'accord sur tout les point sauf pour la pub, son site officiel n'est jamais paru, il a refusé.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #84
  • Publié par
    hoK`
    le 16 Aug 04, 16:25
burgachose7 a écrit :
hokened a écrit :
Groutcho a écrit :
burgachose7 a écrit :
Groutcho a écrit :
Les "vrais" marginaux sont plutôt Ferré, Brassens, Ferrat. Ce sont eux qui ont vraiment refusé de vivre comme les autres, dans leur village tranquille, à cultiver des tomates... Saez... Hem.


+1 enfin a part les tomates


C'est une expression pour montrer leur attachement aux valeurs simples de la vie.


Saez vis a Dijon dans sa maison ...


ah ? et alors ? ça veux dire quoi ça ? elle peux etre géante avec cinq jaccuzzi ça veux rien dire ça


Non une maison simple assez grand peut être mais il faut bien profiter de ce qu'il gagne, et c'est tout, alors arretez d'être jalou, c'est de la simple jalousie la. Tu l'aimerais bien toi ta maison avec 5 jaccuzis...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Frthsvn
j'ia jamais dit que j'était jaloux moi ...n'impoorte quoi toi franchement j'ia pas dit que c'étiat mal , j'ai pas dit que si il avait ça ça voulait dire quoi que ce soit alors avant d'interpreter comme tu veux reflechis rajoute pas des entrelignes dans ta tete et pis en plus j'aime pas ça les jaccuzis j'ia jamais été jaloux d'un artiste ça me sert a rien pourquoi je serai jaloux de lui ? parce qu'il gagne de la thune ? bah non ma seule jalousie ne va pas la dedant alors moi je post plus dans ce topic de fans bornés qui comprennent ce qu'il veule au revoir

trop fan c'est pas bon franchement c'est limite ridicule meme
hoK`
  • #86
  • Publié par
    hoK`
    le 16 Aug 04, 16:30
Et je pense aussi que beaucoup de monde sur la section groupe/artiste savent que détruire des groupes (mickey 3D, metallica, saez etc...) A part poster vous savez faire quoi dans la vie ? vous y êtes arrivez vous ? vous êtes reconnues ? non je crois pas... Vous dites Saez est une merde mais vous alors par rapport a lui vous êtes vraiment de grosses sous merdes Arretez de détruire les groupes surtout que vous portez un jugements en écoutant la presse et en ayant écouté une chanson sans comprendre c'est paroles... A oui un mec a 5 croche sur le forum dit qu'il aime pas et tout les boulets disent pareille pour se faire remarquer. Sympa le forum... Le forum part en couille a cause de ses boulets. Vous pouvez dire j'aime pas, sa voie est trop criarde pour moi et ses textes ne sont pas dans mes idées mais pas ses textes c'est de la grosse merde par rapport a untel et sa musique pareille et lpuis c'est un mec faux il fait si et ça mais arretez vous valait pas mieux que certains.... Moi je dis Vive la société dans laquelle on vit...

COUP DE GUEULE
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #87
  • Publié par
    hoK`
    le 16 Aug 04, 16:31
burgachose7 a écrit :
j'ia jamais dit que j'était jaloux moi ...n'impoorte quoi toi franchement j'ia pas dit que c'étiat mal , j'ai pas dit que si il avait ça ça voulait dire quoi que ce soit alors avant d'interpreter comme tu veux reflechis rajoute pas des entrelignes dans ta tete et pis en plus j'aime pas ça les jaccuzis j'ia jamais été jaloux d'un artiste ça me sert a rien pourquoi je serai jaloux de lui ? parce qu'il gagne de la thune ? bah non ma seule jalousie ne va pas la dedant alors moi je post plus dans ce topic de fans bornés qui comprennent ce qu'il veule au revoir

trop fan c'est pas bon franchement c'est limite ridicule meme


Heu excuse moi mais dans tes pseuso msn tu te prend pour buckhead etc... @+ et sans rancune....
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Frthsvn
hokened a écrit :
burgachose7 a écrit :
j'ia jamais dit que j'était jaloux moi ...n'impoorte quoi toi franchement j'ia pas dit que c'étiat mal , j'ai pas dit que si il avait ça ça voulait dire quoi que ce soit alors avant d'interpreter comme tu veux reflechis rajoute pas des entrelignes dans ta tete et pis en plus j'aime pas ça les jaccuzis j'ia jamais été jaloux d'un artiste ça me sert a rien pourquoi je serai jaloux de lui ? parce qu'il gagne de la thune ? bah non ma seule jalousie ne va pas la dedant alors moi je post plus dans ce topic de fans bornés qui comprennent ce qu'il veule au revoir

trop fan c'est pas bon franchement c'est limite ridicule meme


Heu excuse moi mais dans tes pseuso msn tu te prend pour buckhead etc... @+ et sans rancune....


dans mes pseudos msn je dit buckethead rulez ou des trucs du style c'est pas etre jaloux mais tu le fait expres ou quoi ?

regarde mon post sur le topic mickey 3d et revient me dire ok ?
Frthsvn
tu lit ce que tu veux lire en fait ...j'ai pas dit que c'étiat une merde , j'ia pas dit que j'aimais pas , j'ia dit que les textes de brel était largement au dessus et que je connaissais pas assez pour dire si j'aimais ou pas ensuite j'ia dit que le peu que je connaissais me parraissait pas terrible et qu'il y'avait largmeent plus rebelle et plsu intelligent dans le message ça veux pas dire qu'il est pas rebelle ou intelligent ça veux dire qu'il y'a bien plus fort
jeuxvid
Ce que dit Saez n'a aucune profondeur il dit des trucs en l'air sans rien y comprendre là je viens de regarder Ghost in The Sheel ça c'est un truc profond et réfléchis et pas un truc dit en l'air avec des aprioris politique et déprésif si tout le monde était comme lui le monde se suiciderai.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur groupes / artistes pros...